ISBN : 223001661X
Éditeur : Hachette Jeunesse (15/10/2003)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)

Les amis de Porcinet refusent son aide lors d'une expédition le jugeant trop petit. Ils pensent qu'il lui est arrivé quelque chose, car sa maison est vide.

Ils utilisent le journal intime de celui-ci pour le retrouver et apprennent en le lisant qu'il les a beaucoup aidé sans qu'ils s'en rendent compte lors de diverses aventures.

Finalement ils le retrouvent et s'aperçoivent qu'il n'est pas en danger et qu'il est plus grand qu'... >Voir plus

nico60
  12 juin 2016
j'ai bien aimer ce livre et le jeune public autour de moi aussi . j'ai trouver l'histoire sympa et les dessins sont très joli c'est un grand Disney
Videos de Walt Disney (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walt Disney
L?adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu?elle est en formation à l?Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l?école de danse et s?adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0