Un incontournable des histoires à lire ou à faire lire aux enfants de 5 à 8 ans. L'histoire de Peter Pan, Wendy, la fée clochette, le capitaine crochet ... est tellement connue que je n'en dirai pas plus.

Édition agréable avec de beaux dessins à regarder!
J'ai toujours trouvé très étrange l'histoire de Peter Pan, même enfant je ne savais pas trop si je devais aimer ou non ce récit. En tout cas, je me souviens très bien avoir préféré, pour je ne sais trop quelle raison, le personnage du Capitaine Crochet. L'histoire d'un enfant qui ne veut pas grandir, ça a toujours été incompréhensible pour moi.
Il y a d'abord ces enfants près à se coucher qui découvrent que leur héros existe, puis ils volent et enfin ils rencontrent des pirates !
Il n'en fallait pas moins pour que mes propres enfants soient aux anges.
Les personnages sont tous drôles et on arrive même pas à détester le capitaine Crochet !
Encore une fois de belles illustrations.

Mon histoire à écouter Peter pan est trés pratique pour l'enfant afin d'écouter et de réécouter encore et encore les histoires des héros de Disney. L'histoire est longue selon moi est une peu longue pour le soir et le cd lu rapidement et sur un ton monocorde
Wendy Jean et le petit Michel adoraient Peter Pan .Il venait les voir dans leur maison .Un soir il arriva pour les emmener au monde merveilleux .Ils arrivèrent et trouvèrent le capitaine crochet .Ils gagnerent et repartèrent chez eux pour dormir..

Dans ce livre je n'ai pas aime :que l'histoire n'a aucun sens car j'aurai voulu savoir comment Peter Pan a connu les enfants et comment le pirate s'est fait arracher le bras.ok
Ce vendredi soir, la voie est libre pour Peter Pan, le petit garçon qui refuse de grandir : M. et Mme Darling sont absents et la chienne Nana, qui tient lieu de nurse à leurs enfants Wendy, Jean et Michael, a été enchaînée dans le jardin. Wendy devra se battre contre la jalousie de la fée clochette et Peter pan devrons se battre contre les pirates de Crochet . le livre Peter Pan ma beaucoup plus car se sont le même paroles que le film , le défaut ses qu'il n'est pas long