ISBN : 2014629420
Éditeur : Hachette Jeunesse (25/07/2007)

Remy, n'est pas un jeune rat d'égout comme les autres, il a un véritable don – cuisiner, marier les saveurs, découvrir de nouveaux aromes – et un rêve : devenir un grand chef et le premier rat… de goût ! Remy est prêt à tout pour vivre sa passion… notamment venir s'installer avec sa famille sous les cuisines d'un des plus grands restaurants parisiens : celui de Auguste Gusteau, la star des fourneaux. Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'avent... >Voir plus

nico60
  12 juin 2016
ce livre a plus au enfant et moi je trouve l'histoire très sympa et le personnage de Remy le petit rats fan de cuisine est très cool et agréable
Lemondeselonmarie
  06 février 2018
Cette Bande Dessiné, est vraiment super belle dans tous les sens du termes ! Les planches sont super belles, l'histoire entre "petits" / "grands",... Est super intéressantes et donne une belle leçon de morale.
Si cette BD est lue par ou a des enfants et qu'ils comprennent tous les sens de l'histoire c'est tous simplement fantastique et super intéressant.
(Je l'ai lu d'une traite mais quelques part c'est normal, je me rapproche de la majorité et suis plus apte à comprendre certains sans caché.) Mais je l'a recommande fortement !
GrandGousierGuerin
  19 octobre 2013
Comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi ...
Idéal pour l'apprentissage de la lecture !
Collectif-ULIS
  22 janvier 2015
C'est l'histoire de Rémy, un jeune rat bien particulier qui rêve de devenir un grand chef français
Collectif-ULISCollectif-ULIS   22 janvier 2015
sur le toit de la maison la cheminée fume!!!!!!
Videos de Walt Disney (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walt Disney
L?adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu?elle est en formation à l?Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l?école de danse et s?adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0