EAN : 9782019104719
Hachette (30/11/2016)
4.33/5   6 notes
C'est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Vaiana décide de partir à la recherche d'une île mystérieuse . Au cours de cette traversée, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l'aidera à sillonner les océans et à accomplir ce voyage épique…
Que lire après VaianaVoir plus
J'ai craqué pour ce nouveau Disney ainsi que mes enfants. L'histoire d'une jeune fille de 16 ans, avec plus de courage qu'un adulte, qui part à la recherche du Demi - Dieu Maui pour sauver son peuple. le film est d'ailleurs très bien également.
Histoire charmante pour les enfants de 6-8 ans. Il y a beaucoup de couleurs, le texte est super pour les enfants qui aiment lire.
Cette BD est courte mais elle nous replonge à merveille dans l'univers de ce film. C'est d'autant plus un plaisir à lire grâce à ces belles planches colorées qui nous permettent de nous plonger encore plus dans cet univers!
Je regrette juste qu'il y ait des passages un peu rapides, nous passons vite d'un évènement à un autre mais avec cette BD nous nous en doutons un peu avant d'entamer la lecture.
Cela reste quand même une belle lecture qui vient compléter ma collection.
Un livre très court mais surtout très mignon sur ce joli univers qu'est Vaiana. J'ai adoré me replonger dans ce Disney