ISBN : 201465171X
Éditeur : Hachette (23/04/2014)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
es vacances sont terminées et les cours vont reprendre à Buenos Aires. Pour célébrer la rentrée, le Studio et YouMix organisent une fête Disco au cours de laquelle les élèves devront chanter sur scène. Pour Violetta, c'est à nouveau l'heure du choix. Bien qu'elle ne se soit pas engagée envers Léon, elle garde des sentiments forts pour lui. De leur côté, Angie et German ne réussissent pas à s'avouer leur amour alors que Jade, avec l'aide de son frère Matias tente dés... >Voir plus

swaggychoc
  30 octobre 2014
Non
Lynn_za
  08 juillet 2014
Wawi
Videos de Walt Disney (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walt Disney
L?adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu?elle est en formation à l?Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l?école de danse et s?adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0