Violetta tome 2 sur 30
EAN : 9782012041882
Hachette Jeunesse (09/10/2013)
4.12/5   17 notes
Cher Journal, Entre Tomas et Leon, mon coeur balance. L'amour, c'est vraiment très compliqué ! Pourtant, je vais devoir oublier un peu les garçons : au studio 21, nous avons décidé de monter une comédie musicale. Si je veux obtenir le premier rôle, il va me falloir travailler plus que jamais ! Violetta
Que lire après Violetta, tome 2 : Un coeur à prendreVoir plus
J'ai adoré ce livre car ça parle d'histoire de passion;chant,danse et amitié .L'histoire commence d'une fille qui s' appelle Violetta elle habite a Mardrid mais elle va déménager à Buenos Aires en Argentine , son rêve est d' aller dans une école de chant ,on apprend plus tard que sa gouvernante est en réalité partie d'une école de chant elle est prof de piano .Violetta va passer des auditions ,elle va pouvoir passer le concour est elle , integrera l école de chant ou sa tante travail .Violetta elle va se faire beaucoup d 'amis Camilla...Mais elle va tomber amoureuse de léon et tomas mais sa meilleure amie est amoureuse de tomas . Violetta va tout faire pour oublier tomas. A.B
ce livre est bien j ai presque tout violetta meme le journal intime il y a la serie il y a plusieurs livres violetta
Aussi bien que le premier avec encore un peu plus d'amour d'amitié et de musique
trop de l'amour
Cool