Éditeur : Albin Michel (01/11/1978)

Document très abondamment illustré, en noir principalement, sur la vie et les activités des artistes et du groupe.

ChatDuCheshire
  06 juillet 2015
J'ai lu ce livre dans une première édition, de la seule plume d'Alain Dister (journaliste à Rock & Folk, notamment) et sans doute paru aux alentours de 1976-77.
Au niveau du texte ce livre ne présente pas grand intérêt, surtout au regard de la biographie publié par Mark Blake (Pigs might fly) bien des années plus tard mais le grand intérêt de ce livre réside au niveau des images. On y trouvera profusion de photos et d'illustrations. J'étais jeune ado et fan de Pink Floyd lorsque je me le suis procuré et je me souviens d'avoir passé des heures à admirer les photos, notamment de leurs concerts dont les light-shows psychédéliques étaient fameux, ce alors que j'étais trop jeune pour rêver d'une autorisation parentale à assister à l'un de leurs concerts...