Distorsion (01/06/2016)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Distorsion : ventreVoir plus
Aprés un sujet "Shock" et un sujet "X", Distorsion revient avec un sujet... Ventre ! Inattendu mais on sait que nos amis distordus sauront nous faire plaisir !

Et c'est le cas avec les 140 pages de celui-ci. On y trouve de tout. L'interview de deux exorcistes français et leurs visions de leur travail, des explications sur le Fugu (un plat mortel au sens propre du terme), les interviews de quelques "feederist", d'une actrice amatrice de scéne scato... mais aussi une interview de Dave Mustaine, un débat sur le cinéma français indépendant etc... Que du bonheur pour les fans de Distorsion et de Metaluna avec ce troisiéme numéro qui, comme les 2 premiers, ne se met aucune barriére et prend plaisir à nous faire découvrir tout ce qu'il peut avec un regard toujours bienveillant sur son sujet, laissant de côté les préjugés. Il ne reste plus qu'à attendre le 4éme !