Plon (07/01/2016)
4° de couverture :
(Edition source : Plon, Actualité - 01/2016)

Entre la tuerie à Charlie Hebdo le 7 janvier et les attentats meurtriers du vendredi 13 novembre 2015 en plein cœur de Paris, la France, sidérée, révoltée, puis rassemblée, a vécu des journées dramatiques et historiques.

En première ligne, le pouvoir exécutif. Comment le président de la République, ses principaux ministres, et les chefs de la police et de la ... >Voir plus
Que lire après Au coeur du pouvoir : L'exécutif face aux attentatsVoir plus

Lire un extrait
Videos de Bruno Dive (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Dive
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Le point de Matthieu - Ukraine, 8ème jour de guerre Invitée : Caroline Fourest, journaliste et essayiste • le retour brutal du tragique dans l'histoire • le pire est-il à venir ? • La résistance des ukrainiens • Une armée russe mal préparée ? • Les Russes ont-ils encore le moral ? • Russie : les médias étouffés • La fin des Poutinolâtres ? Édito de Patrick - La guerre va changer l'économie Invité : Fabrice Luchini • Jean-Pierre Pernaut : l'hommage à un géant de la télé • L'actualité vue par Fabrice Luchini Le 5/5 : • Emmanuel Macron candidat : officiel ! Avec Bruno Dive, éditorialiste au quotidien Sud-Ouest