EAN : 9782017101208
Hachette Pratique (19/02/2020)
4.25/5   8 notes
Un ouvrage préfacé par Arnaud Riou, auteur, conférencier et fondateur de la Voie de l’Acte®.

Imaginez ce que vous pourriez accomplir en suivant votre intuition : des relations enrichissantes, un corps en pleine santé, un travail qui vous passionne, des projets de cœur qui se réalisent.

Votre intuition est comme une baguette magique ; elle vous aide à prendre des décisions pertinentes, à transformer vos rêves en réalité et à donner du se... >Voir plus
Que lire après Les 5 portes de l'intuitionVoir plus
si je fais beaucoup de demande et sais reconnaître les signes que l'univers m'envoie, j'ai par contre plus de mal à suivre mon intuition dans certaine situation, je persiste donc au quotidien à suivre mon intuition et à réussir à ce qu'elle soit bonne... Ce livre est vraiment très pratique pour avancer sur notre chemin de vie même si néanmoins il y a déjà beaucoup de chose que je fais au quotidien maintenant qui est devenue une part entière de ma façon de vivre mais il y a beaucoup d'exercices que je vais tester.... Ce livre vous envoies sur les voies positives pour vous guider au quotidien, à faire des demandes d'aide aux questions que vous vous posez sur des situations que vous vivez en vous expliquant comment reconnaître les réponses à travers différents messages, signes qui vous sont envoyés.... Un guide que je vous recommande si vous êtes au début de cette voie positive

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
20 juillet 2020
Rappelant que l’intuition – ce sixième sens – est une alliée de taille sur le chemin de la vie, [Sarah Diviné] fournit beaucoup de pistes pour s’aligner vers le mieux-être et l’accomplissement... en écoutant sa petite voix intérieure.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
Aimez ce que vous ne pouvez pas comprendre et accueillez vos perceptions avec joie. Elles vous guident à chaque pas et vous permettent de vous rappeler qui vous êtes.
Nous ne pouvons pas connaître ou contrôler notre avenir, nous pouvons continuer d'avancer, nous laisser porter et nous réjouir à l'avance des surprises de l'Univers.
La véritable intelligence s'effectue dans le silence. Dans le calme se trouve la créativité et les solutions aux problèmes.
Ne laissez pas le bruit de l'opinion des autres étouffer votre voix intérieure.