Star Wars - L'Hérétique de la Force tome 3 sur 3

Rosalie Guillaume (Traducteur)
Fleuve Editions (15/10/2004)
3.63/5   19 notes
Pour Luke, Mara et Jacen, la traque de Zonama Sekot est enfin terminée.
Une raison de se réjouir, du moins au début. Car la réponse de la planète vivante à leur requête a de quoi doucher le plus bel enthousiasme : pas question pour elle de retourner dans une galaxie en guerre où les malheurs du plus grand nombre font la fortune de quelques privilégiés. Pendant que Luke tente d'amener Zonama Sekot à de meilleurs sentiments, les Yuuzhan Vong lancent une attaque... >Voir plus
Que lire après Star Wars - L'Hérétique de la Force, tome 3 : La réunionVoir plus
Aucune ne bougeait ni ne parlait. Toutes deux se regardaient fixement, sans baisser les yeux. Autour d'elle, Tahiri avait conscience d'un paysage étranger - plutôt grand, mais pas assez pour les contenir toutes les deux. Elle aurait voulu comprendre cette ambiguïté. Hélas, elle n'osait pas détourner le regard de l'autre jeune femme, de peur de perdre prise sur cet équilibre fragile... Un seul battement de cils, et elle risquait d'être renvoyée à jamais dans les ténèbres. Pas question ! Ce monde était le sien, et elle n'en bougerait pas tant qu'il ne lui serait pas définitivement acquis. Elle devait s'assurer qu'il resterait à elle. Il lui suffisait d'être patiente et forte.