Critique de iz43

Je suis toujours un peu perdue avec les tomes qui se rajoutent à une serie; préquels, tome 2.5 et autre bizarrerie. A quel moment faut il les lire et apportent ils vraiment quelque chose?

Phobos origine n échappe pas à la règle. J ai donc demandé conseil à gaoulette. C est donc après le tome 2 que j ai lu phobos origine et c était un très bon conseil. Merci gaoulette.

J ai adoré ce tome consacré aux prétendants. le tome n écrit pas leur point de vue du début de leur aventure martienne mais retrace leur parcours pour être intégrés au jeu.

J ai vraiment apprécié de découvrir davantage de choses sur ces garçons qui sont prêts à tout quitter pour vivre sur mars avec de parfaits inconnus.

Parcours difficiles, destin tragique, êtres blessés et meurtris par la vie, ces jeunes gens m ont beaucoup touché. l'histoire de tao est bouleversante. Marcus demeure mystérieux et c est indéniablement mon personnage préféré. J aime ses tatouages, ses tours de magie, sa façon de se comporter. Et oui si j étais à la place des prétendantes je serai folle de lui.

Ce tome à encore plus attise ma curiosité car tout en révélant des choses l auteur laissé des zones d ombre, des mystères. Il joue avec mes nerfs. En plus, tout en créant des personnages assez différents il sait nous les rendre attachants.

Allez hop vite le tome 3.