AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de iz43


iz43
  04 août 2018
Je suis toujours un peu perdue avec les tomes qui se rajoutent à une serie; préquels, tome 2.5 et autre bizarrerie. A quel moment faut il les lire et apportent ils vraiment quelque chose?

Phobos origine n échappe pas à la règle. J ai donc demandé conseil à gaoulette. C est donc après le tome 2 que j ai lu phobos origine et c était un très bon conseil. Merci gaoulette.

J ai adoré ce tome consacré aux prétendants. le tome n écrit pas leur point de vue du début de leur aventure martienne mais retrace leur parcours pour être intégrés au jeu.

J ai vraiment apprécié de découvrir davantage de choses sur ces garçons qui sont prêts à tout quitter pour vivre sur mars avec de parfaits inconnus.

Parcours difficiles, destin tragique, êtres blessés et meurtris par la vie, ces jeunes gens m ont beaucoup touché. l'histoire de tao est bouleversante. Marcus demeure mystérieux et c est indéniablement mon personnage préféré. J aime ses tatouages, ses tours de magie, sa façon de se comporter. Et oui si j étais à la place des prétendantes je serai folle de lui.

Ce tome à encore plus attise ma curiosité car tout en révélant des choses l auteur laissé des zones d ombre, des mystères. Il joue avec mes nerfs. En plus, tout en créant des personnages assez différents il sait nous les rendre attachants.

Allez hop vite le tome 3.
Commenter  J’apprécie          240



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (23)voir plus