Critique de iz43

Le tome 2 s achevait sur des révélations fracassantes. le tome 3 commence donc par le règlement d une situation de crise dans laquelle est mêlé mon personnage préféré. Je dois dire que Victor dixen a la manière de retirer le sparadrap d un coup sec. J ai râlé j ai pesté. J ai cherché des solutions. J ai espéré un revirement. Bref j ai beaucoup souffert avec certains des personnages.
Ce tome est superpuissant en coups de théâtre, rebondissements et autres surprises.
Serena mc bee est encore plus machiavélique que jamais et en même temps apte à endoctriner la foule et à en faire ce qu' elle désire. Sa soif de pouvoir ne connaît aucune limite. Pourtant heureusement certains commencent à se méfier et à vouloir résister.
Sur Mars les pionniers rencontrent des difficultés.
J ai beaucoup été touchée par les personnages. Même si je n ai pas pu m empêcher d être triste et d avoir espéré un miracle, j ai trouvé certains personnages vraiment beaux. Une vraie beauté d âme. Même Alexei personnage que je n appréciais pas trop m a surprise et bouleversée.

Ce tome est riche en émotions. Dans le dernier quart du livre Victor dixen joue avec nos nerfs, nous torture.
J ai encore adoré ce tome et je suis admirative du talent de l auteur.