AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alicelibrarian


L'histoire : Dans ce quatrième tome de cette série de romance SF, on suit ici Harlow, qui s'est faite assommée dans le tome précédent et enlevée par Rukh, un alien qui ne fait PAS partie de la tribu que l'on croise depuis le début de cette série. Persuadée que Kira et les autres sont morts par sa faute, elle décide assez vite de rester avec cet être qui semble vivre tellement seul qu'il a tout oublié, surtout que son parasite résonne pour lui.

On a du coup la découverte de lieux un peu différents que les cavernes glacées pleine de neige.

La plume de l'auteur : Toujours la même, avec beaucoup de scènes de sexe, j'avoue en avoir passé une ou deux, car pas forcément dans le bon mood, mais surtout facile à lire, et rapidement. Deux heures, sans pouvoir m'arrêter, comme avec les autres tomes.

Mon avis général : Encore bien ri toute seule dans mon lit avec ce roman ! C'est décidément une série qui me fait ricaner toute seule à chaque tome. Je n'ai toujours pas réussi à mettre le mot sur ce qui me fait rire précisément, mais j'aime surtout l'évolution de la société alien et humaine au fil de chaque tome. Car il y a une volonté de vivre et d'améliorer leur environnement qui me détend, en quelque sorte.

Juste passer un bon moment, certes court (deux heures, pas plus, pas moins!) avec mes aliens, avant de revenir au monde réel.

Commenter  J’apprécie          00