Flohic (17/04/2000)

Qui est Djian ? Qui est cet écrivain singulier, mal connu et que l'on dit " mythique ", dont l'oeuvre qui marque la littérature contemporaine est aujourd'hui étudiée à l'université ?

La réflexion de Djian sur le processus de création, ses questionnements sur l'identité, les extraits de ses romans et des livres de sa bibliothèque, les photos souvenirs et documentaires, dessinent un remarquable autoportrait.

Que lire après Philippe Djian revisitéVoir plus
Livre intéressant à lire afin de mieux apprécier l'oeuvre de Djian
Excellent ...

Videos de Philippe Djian (57) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Djian
Le romancier Philippe Djian, adapté de nombreuses fois au cinéma (notamment dans "37°2 le matin" de Jean-Jacques Beineix, "Impardonnables" d'André Téchiné, "Elle" de Paul Verhoeven), publie un nouveau roman, "Sans compter". Un polar qui ne dit pas son nom et s'approche par moment du fantastique. Il est l'invité d'Olivia Gesbert.
#litterature #polar #cinema _____ Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Bienvenue au club https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqYh8kUxa2lt9m1vxzCac7X ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-club