Grasset (11/03/2015)
3.5/5   1 notes
En France, plus encore que la politique c’est le pouvoir qui fascine. Mais qui en connaît vraiment les secrets de fabrication? Que sait-on de la solitude que nos hommes d’Etats affrontent au moment critique de ce qui, de simple politique, devient Histoire ? C’est dans les profondeurs de ces solitudes que Jean-Michel Djian est allé chercher l’énigme et tenter de comprendre le fonctionnement si singulier de notre République. Du général De Gaulle à Baden-Baden à Franç... >Voir plus
Que lire après Solitudes du pouvoirVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Michel Djian (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Djian
Jean-Michel Djian vous présente son ouvrage "Ivan Illich : l'homme qui a libéré l'avenir" aux éditions Albin Michel.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2441099/jean-michel-djian-ivan-illich-l-homme-qui-a-libere-l-avenir
Notes de Musique : Youtube Library