Jean-Michel Djian (Directeur de publication)
EAN : 9782081224377
Flammarion (02/03/2009)

Conspuée par le pouvoir politique mais célébrée par les intellectuels du monde entier, " Vincennes " est une légende. Car l'université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis, initiée il y a quarante ans par Edgar Faure dans la foulée de 68, a su attirer dans ses murs parmi les plus grands penseurs et artistes contemporains : Alain Badiou, Étienne Balibar, Roland Barthes, François Châtelet, Noam Chomsky, Hé... >Voir plus
Que lire après Vincennes : Une aventure de la pensée critiqueVoir plus

Videos de Jean-Michel Djian (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Djian
Jean-Michel Djian vous présente son ouvrage "Ivan Illich : l'homme qui a libéré l'avenir" aux éditions Albin Michel.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2441099/jean-michel-djian-ivan-illich-l-homme-qui-a-libere-l-avenir
Notes de Musique : Youtube Library
Dans la catégorie : Enseignement supérieurVoir plus
>Sciences sociales>Education>Enseignement supérieur (20)