EAN : 978B01FJ1D6F0
CreateSpace Independent Publishing Platform (30/11/-1)
Tourist season is about to start, and murder is the last thing on the minds of the locals in Mooseamuck Island, Maine ... but that's about to change.

When local psychic Zoila Rivers is found dead at the zen garden, retired police consultants Dominic Benedetti and Claire Watkins are forced to team up to catch the killer. Too bad Claire and Dom don't always see eye to eye.

But with an island full of locals who all have secrets, Claire and... >Voir plus
Que lire après A Zen For MurderVoir plus
Petite île peuplée de locaux avant la saison touristique. La médium locale est retrouvée assassinée dans le jardin zen, après avoir été vue se disputer avec la peintre locale de l'île par Claire, ex psychologue ayant collaboré sur des enquêtes de police et désormais en retraite. Celle-ci persuadée que la police risque de se tromper de coupable se lance dans sa propre enquête, en binôme avec Dom, un détective retraité avec qui elle collaborait à l'époque.

Il s'agit du premier livre d'une nouvelle série. J'ai trouvé qu'il se lisait facilement, même si je l'ai trouvé moins prenant que la série Lexy Baker. Néanmoins, les personnages sont attachants, même si on ne découvre pas grand chose sur eux pour le moment, si ce n'est une passion pour les desserts italiens pour l'un. L'île semble encore réserver pas mal de secrets et surprises, laissant la porte ouverte à de nouvelles intrigues et le duo d'enquêteurs sexagénaires est surprenant. Pas de coup de cœur, mais j'ai apprécié cette lecture et j'ai envie de lire la suite pour valider si j'accroche ou non avec cette série.