Critique de Noctenbule

Jérôme est tellement gentil qu'il ne sait pas très bien toujours choisir ces amis. Lorsqu'il voit Martin chez lui, il se doute bien qu'il va avoir de lui. Quand il lui dit qu'il est journaliste et qu'il a un enfant. Comment ne pas le croire ? Son bon coeur l'a perdu plus d'une fois. C'était un coup fourré dans lequel il est tombé. Par chance ces amis sont là quand il y a besoin. Grâce à sa gentillesse et son innocence, il va échapper à des jumeaux tueurs bêtes et méchants.

L'histoire se lit assez vite et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Je suis contente de retrouver le détective toujours aussi maladroit. Nous faisons connaissance d'un nouveau personnage qui aide les enfants abandonnés. J'espère qu'il reviendra dans un autre tome. Au final, tout va bien se terminée et avec une scène assez drôle. On va assister à un combat ou Jérôme va devoir faire tomber le haut et retirer ces lunettes. Ne pensez pas au combat de boue. Ce n'est pas le genre. le moment est tout de même cocasse et permet de finir le tome de façon sympathique.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..