Les Humanoïdes associés (28/07/1994)
Dans cet épisode, les Closh se lancent dans le vrai show biz : maison de disque qui pousse leur 45 tours, Top 50, plateaux télé... Ils découvrent le dur labeur de la promo, les galères et compromissions de toutes sortes.
Que lire après Les Closh au flop 50Voir plus
- ... Allô oui ! Richard Antez des Closh. Passez-moi Henriette de la promotion !
- ... Allôôô, Bonchoour mon choou, ça vaaa ?..
- Pas du tout ! Et d'une, il n'est nulle part. Et de deux, c'est quoi cette pochette de merde ?!
- ... Ça ne te plait pas choou ? Elle est flashy pourtant, on la voit de loin dans les bacs ! Celle que vous aviez faite était beaucoup trop ciblée... Moins commerciale ! Non ?..
- Commerciale ? Mais c'est pire que Licence IV là !!! On fait du rock quand même !..
(Pff... Quel casse-bonbons !...)
- Je sais, chou, je sais, mais c'est votre premier disque et on vise le Top !.. Tout ce qu'on fait, c'est pour vous imposer, chou ! En tapant très fort ! Et avec cette pochette, c'est gagné d'avance...