Éditeur : Robert Laffont (04/02/2006)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

Un père se sent toujours un peu désorienté par la naissance d'un bébé. Autant que la mère pourtant, il a un rôle primordial à jouer dans l'éducation d'un enfant. Le docteur Dodson, spécialiste mondial de l'éducation, donne ici des exemples simples et concrets qui aideront tous les papas à se comporter le mieux possible avec leur enfant, qu'il soit encore au berceau ou déjà adolescent.>Voir plus

ghermoul48
  24 novembre 2018
Les parents ont la chance que les donnees existent quand ils cherchent a enseigner un comportement souhaitable a leurs enfants.par conduite souhaitable,j'entends:obéir a une requete raisonnable des parents,cooperer dans le jeu avec les autres,faire ces devoirs.je considere comme conduite indesirable un refus persistant d'obeir aux parents,frapper d'autres enfants,voler ou troubler l'ordre d'une classe.
Jangelis
  09 février 2014
C'était à l'époque de sa sortie un des rares, peut-être le premier livre, à s'intéresser aux pères, et donc à leur laisser entendre qu'ils avaient un rôle à jouer auprès de leur enfant.
Même s'il est probablement très démodé à présent, il a pour cela été très important.
JangelisJangelis   09 février 2014
Les pères aussi attendent les enfants !

La paternité commence au moment où votre femme est sûre d'être enceinte.