Romance Killer tome 1 sur 2

Nicolas Hérole (Traducteur)Miran Kang (Traducteur)
EAN : 9782203012981
Casterman (13/02/2008)
2.3/5   5 notes

Tueur à gages, le meilleur, le Royal Killer il a quitté brusquement la profession lorsqu'il est tombé amoureux d'une de ses cibles. Depuis, il vivote paisiblement entre une épouse fleuriste, une belle-fille ado, et un jeune aspirant tueur, qui voit en lui un mentor. Mais la rencontre avec Miu, troublante amie de sa belle-fille, va faire basculer son existence une seconde fois, en balayant toutes ses certitudes quant à son couple, se... >Voir plus
Que lire après Romance Killer, tome 1Voir plus
Il s'agit d'un manga bien construit, travaillé, la psychologie des personnages est cohérente et aboutie. L'oisiveté et l'impasse dans laquelle se trouve le personnage principal, qui livre beaucoup de réflexions, est parfaitement retranscrite.
Le résumé de la jaquette semblait prometteur.
Pourtant... je n'ai accroché à l'histoire, ni au graphisme, ni aux personnages. J'ai espéré jusqu'à la fin du tome qu'un élément allait faire basculer du bon côté le récit, mais cela ne s'est pas produit.
Dure de rentrer dans l'histoire.
J'ai mis du temps à lire et à entrer dans l'histoire.
Limite déçu.
Mais le T2 s'est tellement révellé magique qu'impossible de ne pas crier MERVEILLEUX, même sur le T1.
à suivre T2.

Jusqu'au cinéma, je la voyais cachée sous ma casquette. On aurait dit qu'elle était en colère. Mais on aurait pu croire qu'elle était en train de pleurer. Le soleil ... ce n'était qu'une excuse. Elle ne voulait absolument pas me montrer son visage.