Usborne (28/08/2014)
Un livre d'autocollants interactif plein de scènes illustrées représentant la vie au pays des fées. Des choses à chercher dans la grande illustration sont représentées tout autour en silhouette, et l'enfant doit trouver l'autocollant correspondant et le placer au bon endroit. Avec plus de mille choses à chercher, compter et commenter. Idéal pour les enfants amis des fées et tous ceux qui aiment le rose. Après avoir trouvé et placé sur la page l'autocollant correspon... >Voir plus
Que lire après 1001 choses de fée à trouver - Autocollants UsborneVoir plus
Une nouvelle proposition de deux livres d'activités très chouettes des Editions Usborne: 1001 choses de fée à trouver et 1001 choses de pirate à trouver. le premier se destinant plutôt aux filles et le seconds aux ptit mecs, ou pas d'ailleurs, chacun fait comme il veut! On ne fera pas de débat sur la théorie du genre sur ce blog, puisque BBB rêve toujours d'un vélo rose ;-) !!!!

Ces deux albums sont illustrés avec talent par Teri Gower qui nous offre sur chaque double page des scènes pleines de vie et grouillant de détails tendres et rigolos, ce qui complique un peu la tâche pour retrouver les objets désignés dans la quantité demandée ( comprenez qui va les occuper longtemps !!! tout en développant leurs facultés cognitives et en faisant une petite piqûre de rappel sur le vocabulaire se rapportant aux deux thèmes évoqués ).

Enfin dernier argument, avant de vous laisser découvrir quelques pages: le prix à 5.95 euros, je trouve cela très très correct pour 32 pages d'activités et 6 pages d'auto-collants .

Lien : http://bbbsmum.wordpress.com..