Citations sur Hybrides, tome 1 : Rage (24)

L'expression sur le visage de Rage collait au nom qu'il s'était choisi. Il lui va comme un gant, estima la jeune femme.
- Nous sommes libres. Tout nous est permis, désormais, à condition qu'on le veuille vraiment.
Je t'aime. Jamais je n'aurais cru qu'un lien aussi fort puisse exister entre deux êtres. C'est l'homme de ma vie, je veux qu'on soit tout le temps ensemble. Ellie était certaine, désormais d'avoir fait le bon choix en tournant le dos à sa vie d'avant.
- Nos femmes ont l'air de l'apprécier.
Et moi donc, se retint d'avouer Rage. Elle m'obsède, je ne pense qu'à elle. Elle peuple mes rêves... quand j'arrive à fermer l'œil.
- Tu es la seule dont je veille, Ellie. Jamais je ne toucherai une autre femme, tu as ma parole. Tu es tout pour moi. Je suis sérieux.
Ellie était la preuve vivante qu'il avait une faiblesse. Elle.
-On peut en savoir plus sur ces rumeurs? S'enquit Rage en haussant un sourcil.

Tom secoua la tête.

-Je n'y tiens pas, sauf si vous retenez vraiment Ellie enchaînée dans une niche pour vous venger de ce que les humains vous ont fait subir. Ça ne vole pas plus haut.

Ellie se tourna vers Rage et lui sourit.

-Enchaînée, hmm? Plutôt excitant, ma foi.
-Je penserai à te construire une niche, rétorqua l'Hybride, hilare.
Un grondement étouffé franchit ses lèvres entrouvertes, sa queue enflée lui fit mal, il sut qu'il allait passer une nouvelle nuit à s'agiter sans trouver le sommeil. Pas questions d'oublier Ellie.
L'humain travaillait avec celles de son peuple ; il avait été fier d'elles en constatant qu'elles la battaient froid... jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que cela la chagrinant.
- Je me rappelle la peur, l'enfermement. Les ténèbres qui me terrifiaient... puis la douleur. Les liens qui m'empêchaient de bouger, les saletés qu'on m’injectait avec ces foutues seringues. Mes seuls compagnons d'enfance, poursuivit-il d'une voix rauque, c'étaient la souffrance et la boule au ventre.