Critique de melie1201

L'hybride Lune est devenu sauvage après avoir été drogué par des ennemis. Joyce, sa psy au moment de la découvert des hybrides est rappelée pour l'aider à nouveau.

Je suis mitigée avec cette série de façon générale et sur ce tome en particulier. J'adore l'univers hyper original des hybrides, humains génétiquement modifiés par des scientifiques. Par contre, je trouve que les tomes se ressemblent souvent et tournent en rond.

Je n'ai pas aimé le début du livre, mais j'ai apprécié la suite. Lune est devenu sauvage, obsédé par le sexe et Joyce est prête à tout pour le ramener, quelle dévotion !

Au lieu d'exploiter l'univers et de faire avancer l'intrigue concernant leur intégration dans le monde humain, c'est une succession de prétextes pour des scènes de sexe, et ça devient lassant.
Passé cette partie du livre, j'ai apprécié l'histoire de Lune et Joyce, même si on reste sur le schéma habituel et déjà vu. C'est dommage qu'avec un univers si prometteur, l'autrice ne se renouvelle pas.

C'est bien écrit, la lecture est agréable. Je lirai la suite, plusieurs personnages m'intriguent et je garde espoir pour un peu plus d'originalité.