AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de booksandcompany


Ce second opus de la saga Hybrides est donc consacré à Slade, un des Hybrides que l'on rencontre dans le premier tome mais dont nous apprenons au final pas grand-chose. Je le trouvais d'ailleurs assez mystérieux, un peu bourru, mais blindé d'humour, du moins pour le peu que je l'avais croisé lors de ma lecture du premier tome de cette saga.
Maintenant que j'ai eu l'occasion d'apprendre à mieux le connaître, je confirme que je ne me trompais pas sur lui, il est bel et bien mystérieux pour son entourage, il a un humour pas piqué des vers, il peut se montrer bourru mais uniquement lorsqu'il veut avoir le dernier mot, chose qui arrive souvent.
Justice, chef des Hybrides, à acheter plusieurs bâtiments et un grand terrain afin d'y construire un autre centre du genre de Homeland, appelé “la Réserve”. Centre où seront les Hybrides ne voulant pas se mêler à la civilisation, ou encore ceux que la différence génétique est bien trop voyante pour que ceux-ci soient un jour acceptés dans la société, on y retrouve la zone interdite où on retrouve les hybrides avec des gènes animal plus prononcés et/ou qui n'accepte pas les humains. Alors que lui se trouve dans ce centre à superviser, il veut faire venir sur place, Slade et Trisha, du moins elle principalement vu que c'est pour superviser la partie médicale du futur centre. Mais sur la route qui mènera Slade et Trisha sur place, ils vont se faire attaquer par des membres des groupes anti-Hybrides et vont se retrouver à devoir fuir et se cacher suite à l'accident de voiture provoqué dont ils ont été victimes. A ce moment-là, seule compte la survie et tous les moyens sont bons, malheureusement pour eux, ils vont continuer à être poursuivi et devront affronter pas mal de dangers afin de survivre.
Heureusement, tout n'est pas que danger, et cette fuite est l'occasion pour Slade et Trisha d'être plus proche que jamais. Trisha a déjà rencontré Slade bien avant de travailler pour Homeland, en effet, le jour de la libération des Hybrides, il a été embarqué aux urgences où elle exerçait son boulot de médecin. Ce fut sa première rencontre avec le monde des Hybrides. Mais il a laissé une trace en elle, alors dès qu'elle a su que Homeland recherchait un médecin elle a postulé, non seulement pour en apprendre plus sur eux, mais également dans l'espoir de revoir son bel Hybride. A ce moment-là, ce qu'elle ne sait pas, c'est que de son côté, elle a également laissé une trace indélébile dans l'esprit de Slade.
Entre eux, ce ne sera pas forcément des plus simple, certains événements vont leur barrer la route du bonheur, mais l'amour peut vaincre tous les obstacles, non ? Même si celui-ci va être mis à rude épreuve, il ne peut en sortir que du positif, et je dirais même un espoir pour les Hybrides, mais là je ne dirai rien de plus, il vous faudra le découvrir par vous-même.
A bientôt

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}