4,2

Un second tome que j'avais hâte de découvrir, d'une part, car j'avais beaucoup aimé le premier tome et d'autre part, car je voulais en savoir plus sur la mythologie de cette Saga...

L'histoire est celle de Trisha, qui est un médecin fasciné par les Hybrides depuis qu'elle en a sauvé un. Ce dernier l'a pourtant agressée alors qu'il était drogué. Quelques temps plus tard, ils vont se revoir et cela va être au tour de Slade de sauver Trisha. Il va alors se promettre de la protéger et de se racheter auprès d'elle. Mais le désir est plus fort que tout entre eux...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de Trisha et de Slade. Et je crois que j'ai été vraiment accro, car j'ai vraiment enchaîné ma lecture sans m'arrêter. Jamais durant cette lecture on ne s'ennuie en faite, tout s'enchaîne très vite, les événements s'enchaînent et du coup, on est vraiment entraîné dans ce récit. de plus, je trouve que l'on en apprend énormément encore une fois sur la mythologie des Hybrides. Et j'aime en découvrir toujours plus sans qu'il n'y ait pas d'incohérences. du coup, j'ai vraiment hâte que le troisième tome sorte le mois prochain !

La fin est, pour moi, un peu surprenante, car j'ai comme l'impression que l'histoire entre Trisha et Slade n'est pas finie. Donc j'espère les retrouver dans les prochains tomes !

Trisha est un médecin gynécologue et urgentiste, qui est fascinée par les Hybrides depuis qu'elle a sauvé Slade. Elle finit par se faire engager à Homeland et va revoir Slade. Elle va être attirée par lui, elle veut en savoir plus sur lui, mais elle ne lui montre pas vraiment vu comment il se comporte avec elle. J'ai beaucoup aimé Trisha, car je la trouve très courageuse, mais aussi très attachante vu comment elle se comporte avec les Hybrides, toujours attentionnée et curieuse. Bref, je me suis énormément attachée à Trisha. Je ne peux pas en dire plus sur elle sans spoiler l'histoire.

Slade est un Hybride un peu solitaire, mais quand il rencontre Trisha, il semble attirer par elle, du moins il aime bien la chercher. Slade est aussi attachant que Trisha, mais à sa façon. Il faut dire qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle. Mais je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal. Il veut la protéger et fera tout pour cela. Je le trouve très gentleman, même si parfois, il pourrait réagir différemment parfois. Comme pour Trisha, je ne peux pas en dire plus sans spoiler. Mais je peux dire que j'ai adoré Slade !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. L'auteure nous donne des informations sur la mythologie de sa Saga petit à petit, ce qui nous donne envie de découvrir les prochains tomes et surtout les nouveaux personnages.

En général, un second tome toujours aussi addictif avec une histoire entre Trisha et Slade complétement imprévisible.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai vraiment adorer suivre les personnages de Trisha et Slade ! J'aime beaucoup leurs caractère et j'avais hâte de lire le tome les concernant ! Ont rencontre de nouveau personnages, dés lieu différent et une ambiance différente du premier tome, mais j'ai été séduite par le scénario ! Bien qu'il y et quelques incohérences au début, cela n'a pas gâcher l'histoire, même si la fin m'a laisser sur ma « faim », car j'airai aimer les suivre jusqu'au bout, car ici, j'ai l'impression que cela minimise certaine chose qui se passe dans se tome ci par le fait que l'ont ne sait pas comment ça se fini. J'espere Avoir Les réponse dans le tome suivant, bien que l'ont suivra un autre personnage!
Lors d'une soirée, Trisha se retrouve à soigner un Hybride. Ce dernier , profondément drogué, lui promet des instants de plaisirs comme elle n'a jamais connu et des baisers chaud comme la braise. Un an après, lorsqu'elle est embauché à Homeland, elle le retrouve. Alors que ce dernier ne la reconnait pas, elle est toujours sous les souvenirs de ce court instant. Cependant, quand elle se retrouve en danger, il n'hésite pas un instant.

Dans ce second tome, le dangers parait encore plus présent. Ce qui n'empêche pas les deux individus à se réchauffer ensemble pendant qu'ils sont dans la forêt. Suite à ces évènements Slade préfère mettre de la distance entre eux, cependant, un élément de taille va de nouveau les regrouper et cette fois pour toujours. J'ai de nouveau adoré ce roman. Il est passionnant et m'a fais voyager. Je suis contente d'avoir des nouvelles du premier couple.

Une suite haut en couleur.
Après avoir adoré le premier tome, je me suis jetée sur ce second et autant dire que je l'ai tout autant aimé et qu'il est génial.

On découvre l'histoire de Trisha, une jeune doctoresse qui travaillait aux urgences et a été au contact des premiers hybrides, suite à leur sauvetage. Elle garde un souvenir particulier de 215, aujourd'hui devenu Slade. Et cette rencontre la pousse à postuler pour travailler à Homeland. Après être acceptée, elle devient le premier médecin des hybrides et va de nouveau rencontrer Slade. S'il ne se rappelle plus d'elle, il nourrit pour elle une forte attirance. Et dans un moment de danger, il va tout faire pour la protéger, tout en composant avec son désir.

Si le tome un m'avait séduite par son originalité, notamment dans l'univers très particulier inventé par Laurann Dohner, le tome deux me convainc d'autant plus que l'auteure ne se laisse pas enfermée dans un schéma clé. Elle se renouvelle sans cesse et l'intrigue de ce second tome ne prend quasiment pas place dans Homeland, mais bien à l'extérieur et c'est carrément cool. Cela donne une toute autre envergure à l'histoire et montre aussi tout le potentiel qu'a cette saga totalement super géniale.

Trisha est une jeune doctoresse qui veut travailler au contact des hybrides surtout pour les aider. C'est une personne fondamentalement bonne et je l'ai tout de suite beaucoup aimé, même si elle m'avait laissé un goût bizarre dans le premier tome. J'ai appris à mieux la connaître et autant dire qu'elle est top. Elle est forte, elle se bat pour elle même et elle n'a besoin de personne. Elle fait ce qui est juste et ce qui doit être fait, même si parfois cela la blesse. Je l'ai donc énormément apprécié.

Slade quant à lui est un hybride qui ne fait que tolérer la présence des humains. Il est loin d'être ouvert avec eux. Pourtant, face à Trisha, il est très attiré par elle et va tout faire pour la protéger. Courageux, parfois buté, très amusant aussi, je me suis éclatée avec ce personnage. Il fait ce qu'il croit juste, même au détriment de son bonheur et j'avoue que parfois je l'aurais bien claqué ^^

L'histoire reprend quand même un schéma assez classique de la romance, mais vu l'univers totalement original, cela m'a séduite d'autant plus. Et autant dire que cela a fait quelques étincelles et que c'était totalement top à lire.

Le style est toujours pareil, hyper prenant et hyper addictif, les chapitres plutôt courts et les nombreuses émotions au fil des pages m'ont aussi convaincue et j'ai lu ce roman très très rapidement.

En bref, un tome deux avec lequel je me suis littéralement éclaté et qui m'a donc énormément plu.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Ce second opus de la saga Hybrides est donc consacré à Slade, un des Hybrides que l'on rencontre dans le premier tome mais dont nous apprenons au final pas grand-chose. Je le trouvais d'ailleurs assez mystérieux, un peu bourru, mais blindé d'humour, du moins pour le peu que je l'avais croisé lors de ma lecture du premier tome de cette saga.
Justice, chef des Hybrides, à acheter plusieurs bâtiments et un grand terrain afin d'y construire un autre centre du genre de Homeland, appelé “la Réserve”. Centre où seront les Hybrides ne voulant pas se mêler à la civilisation, ou encore ceux que la différence génétique est bien trop voyante pour que ceux-ci soient un jour acceptés dans la société, on y retrouve la zone interdite où on retrouve les hybrides avec des gènes animal plus prononcés et/ou qui n'accepte pas les humains. Alors que lui se trouve dans ce centre à superviser, il veut faire venir sur place, Slade et Trisha, du moins elle principalement vu que c'est pour superviser la partie médicale du futur centre. Mais sur la route qui mènera Slade et Trisha sur place, ils vont se faire attaquer par des membres des groupes anti-Hybrides et vont se retrouver à devoir fuir et se cacher suite à l'accident de voiture provoqué dont ils ont été victimes. A ce moment-là, seule compte la survie et tous les moyens sont bons, malheureusement pour eux, ils vont continuer à être poursuivi et devront affronter pas mal de dangers afin de survivre.
Heureusement, tout n'est pas que danger, et cette fuite est l'occasion pour Slade et Trisha d'être plus proche que jamais. Trisha a déjà rencontré Slade bien avant de travailler pour Homeland, en effet, le jour de la libération des Hybrides, il a été embarqué aux urgences où elle exerçait son boulot de médecin. Ce fut sa première rencontre avec le monde des Hybrides. Mais il a laissé une trace en elle, alors dès qu'elle a su que Homeland recherchait un médecin elle a postulé, non seulement pour en apprendre plus sur eux, mais également dans l'espoir de revoir son bel Hybride. A ce moment-là, ce qu'elle ne sait pas, c'est que de son côté, elle a également laissé une trace indélébile dans l'esprit de Slade.
Entre eux, ce ne sera pas forcément des plus simple, certains événements vont leur barrer la route du bonheur, mais l'amour peut vaincre tous les obstacles, non ? Même si celui-ci va être mis à rude épreuve, il ne peut en sortir que du positif, et je dirais même un espoir pour les Hybrides, mais là je ne dirai rien de plus, il vous faudra le découvrir par vous-même.
A bientôt

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Hybride tome deux Slade

j'ai bien aimer retrouver cette univers particulier avec ce deuxième tome. toujours nos mâles sexy et du hot sous couette bien détailler. on est pas sur de la dark romance il ne faut pas s'y méprendre. ici les personnage se trouve mutuellement.

Slade dans le premier était mystérieux avec son humour propre et je souhaiter en savoir plus sur ce personnage intérésant. le jaloux s'imagine des choses et reste dans son idée presque jusque la fin. tétu comme une mule mais une mule adorable.

on apprend pas mal de chose sur les hybride et je me procurerais surement la suite.
Je ne sais quoi dire... A part que ce tome est pour l'instant mon préféré. Ce livre est tellement prenant ! Je l'ai lu en 1 jour. J'ai tellement rigoler. Tellement eu peur pour Trisha et Slade. J'ai eu aussi la larme a l'oeil à un moment donné. Trisha est gentille et courageuse mais si quelqu'un l'embête son mauvais caractère ressort. Slade est aussi gentil même si ses caractères animales ressortent a certains moments. Les personnages que j'ai le plus adorés sont Cuivre, Lune et Harley. Ils m'ont tellement fait rire (surtout Cuivre !).
Je vous le recommande a 100%
L'avantage d'avoir plusieurs tomes qui se suivent, c'est que l'on reste plongé dans l'histoire et son contexte. Ce second opus de la saga Hybrides est donc consacré à Slade, un des Hybrides que l'on rencontre dans le premier opus mais dont nous apprenons au final pas grand chose. Je le trouvais d'ailleurs assez mystérieux, un peu bourru, mais blindé d'humour, du moins pour le peu que je l'avais croisé lors de ma lecture du premier opus de cette saga.
Maintenant que j'ai eu l'occasion d'apprendre à mieux le connaître, je confirme que je ne me trompais pas sur lui, il est bel et bien mystérieux pour son entourage, il a un humour pas piqué des vers, il peut se montrer bourru mais uniquement lorsqu'il veut avoir le dernier mot, chose qui arrive souvent. Avec ce second tome, j'ai eu l'impression que l'auteure devait aimer le genre de film à la Rambo, et je vais vous expliquer pourquoi cette impression.
Justice, chef des Hybrides, a acheter plusieurs bâtiments et un grand terrain afin d'y construire un autre centre du genre de Homeland. Centre où seront les Hybrides ne voulant pas se mêler à la civilisation, ou encore ceux que la différence génétique est bien trop voyante pour que ceux-ci soient un jour acceptés dans la société. Alors que lui se trouve dans ce centre à superviser, il veut faire venir sur place, Slade et Trisha, du moins elle principalement vu que c'est pour superviser la partie médicale du futur centre. Mais sur la route qui mènera Slade et Trisha sur place, ils vont se faire attaquer par des membres des groupes anti-Hybrides et vont se retrouver à devoir fuir et se cacher suite à l'accident de voiture provoqué dont ils ont été victimes. A ce moment-là, seule compte la survie et tout les moyens sont bons, malheureusement pour eux, ils vont continuer à être poursuivi et devront affronter pas mal de dangers afin de survivre. Voilà pourquoi je parle de Rambo un peu plus haut, Slade m'a un peu fait penser à Stallone
Entre eux, ce ne sera pas forcément des plus simple, certains événements vont leur barrer la route du bonheur, mais l'amour peut vaincre tout les obstacles, non ? Même si celui-ci va être mit à rude épreuve, il ne peut en sortir que du positif, et je dirais même un espoir pour les Hybrides, mais là je ne dirai rien de plus, il vous faudra le découvrir par vous-même
Si Rage et Ellie étaient déjà pas mal chauds comme la braise, ma libido n'a pas tenu le choc avec Slade, oh mon dieu quel phénomène à ce niveau … Bon bon là aussi vous le découvrirez bien par vous-même je pense
Le prochain tome est consacré à Vaillant, un hybride qui vit dans le centre en construction dont je parle plus haut, c'est un hybride félin avec une apparence de lion, bien qu'en majeure partie humain quand même. Nous le rencontrons plusieurs reprises dans ce tome et j'ai hâte d'apprendre à mieux le connaitre également Je vous en dirai bientôt plus sur lui, comptez sur moi
Trisha est une urgentiste douée dans ce qu'elle fait mais sous estimée, un poils incomprise. Grace à ses compétences et son expérience, c'est tout naturellement qu'elle est sélection pour travailler comme médecin à Homeland. C'est l'occasion pour elle de revoir l'hybride qu'elle avait soigné à sa libération et qui avait échauffé ses sens. Cependant, 215 ne se souvient pas d'elle...

Alors que le volume précédent m'avait laissé sur ma faim à cause d'un sentiment de "pas abouti", j'ai trouvé dans ce second volume l'aboutissement et la structure qui m'avais manqué. J'ai trouvé les personnages plus consistants, il y un intrigue classique mais plus construite et cohérente, et un rythme suffisamment régulier et maîtrisé pour que ma lecture ait été immersive. J'ai trouvé la relation entre Slade et Trisha plus savoureuse, plus cohérente et bien plus amusante. Les personnages secondaires sont plus présents, développant une véritable communauté, un véritable univers.
Mon seul regret restera l'image de la femme lorsque madame se met en couple.
Non, il n'est pas normal que monsieur décide pour madame ! Madame a le droit de donner son avis ! J'aurais préféré que Trisha garde son caractère autonome.