Apparemment mon avis va être différent de beaucoup,il n'engage que moi mais je tiens à dire que je n'ai pas été emballée par ce tome.Je suis déçue car j'en attendais beaucoup,il s'agissait tout de même du meneur des hybrides,que l'on connait depuis le premier tome.Ce dernier dégageait une prestance ,un charisme à la hauteur de sa position mais son tome a été pour moi une déception.

Comme pour les autres tout se passe beaucoup trop vite,l'écriture est en dent de scie,on peut passer de certaines scènes plutôt bien écrites à des dialogues insipides,répétitifs.

Cette série s'arrête là pour moi, j'ai lu tous les tomes en ma possession et je n'ai pas l'intention de continuer.

C'est vraiment dommage car l'idée de base était bonne.
J'attendais clairement autre chose des aventures de Justice.
Le début est un copier coller du 3ème, avec cette fois la version désir réciproque assumé. Pour autant, rien de différent du tome précédent dans les 1ères pages.
Des éléments non aboutis qui servent d'excuse pour planter le décor, comme la raison qu'a Jessie de vouloir discuter avec Justice.
L'auteur réussit à rendre le valeureux Justice insignifiant et Jessie ne relève malheureusement pas le niveau.
Le 1er tiers est carrément gnangnan et la suite ne relève pas le niveau.
Bref déçue ....On m'a offert le tome suivant ...je le parcours. et après...promis ...j'arréte : c'est idiot de lire une livre pour s'ennuyer et somnoler!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..