AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MelieGrey


Ayant beaucoup aimé les tomes précédents, je me suis plongée dans cette lecture avec plaisir. Et je dois avouer que j'ai bien aimé, même s'il n'est pas aussi génial que les autres à mes yeux.

On découvre donc l'histoire de Brute. Il va intégrer la cellule humaine qui s'occupe de retrouver les derniers Hybrides prisonniers. Et il doit donc emménager chez le militaire qui dirige ladite cellule. Sauf que Becca refuse de quitter sa maison et Brute et elle doivent donc cohabiter. Une cohabitation qui pourrait bien s'avérer dangereuse puisqu'ils vont se faire kidnapper et enfermer dans une cage... Et alors que Brute avait jurer ne jamais vouloir toucher une humaine, en se retrouvant dans cette situation dramatique, ils vont devoir s'entraider pour tenter de survivre...

Alors, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Disons qu'elle montre d'autant plus la bestialité des Hybrides, notamment puisqu'ils parviennent à construire une histoire enfermés dans une cage. J'ai été ravie de découvrir cette romance, qui change quand même un peu des précédentes dans son déroulé. Même si, on n'est pas encore sur une relation Hybride/Hybride ^^

J'ai été très surprise par Becca. Elle s'oppose continuellement à son père, peu importe qu'il veuille l'aider. Elle préfère mener sa vie comme elle l'entend. Durant le kidnapping, mais également après, elle va faire preuve d'un courage sans borne, prête à tout pour protéger Brute, malgré ce qu'il est. Elle semble ne pas avoir peur de grand chose, et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. D'autant qu'elle a ses faiblesses aussi, qui se montrent sur la fin du roman et qui ont cassé un peu cette image de fille toujours forte qu'elle se construit dans le roman. Je dois avouer que je l'ai vraiment appréciée.

Quant à Brute, ce n'est pas un personnage que je suivais tant que cela jusqu'à présent. Mais je dois avouer que j'ai été ravie de le rencontrer. Même s'il a toujours juré de ne jamais coucher avec une humaine, il va tout faire pour protéger Becca, peu importe ce que cela va lui coûter. Et il m'a aussi étonné sur la fin. Alors qu'il tente de se comporter en laissant ses instincts animaux de côté ou en les maîtrisant, autant dire qu'il sait aussi largement les utiliser ^^ Et je dois avouer que cette bestialité, qui le pousse à être protecteur et parfois hyper énervé m'a énormément plu.

J'ai beaucoup aimé la construction de cette histoire, qui se fait clairement en deux temps. Et j'espère qu'on les reverra dans les prochains tomes, parce qu'il me manque quand même une vraie fin à leur histoire... Mais dans l'ensemble, cette une belle histoire.

Encore une fois, j'ai été séduite par le style de Laurann Dohner.

En bref, un peu en dessous, mais quand même génial !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}