Critique de melie1201

melie1201
  04 juillet 2020
J'ai apprécié le changement de schéma par rapport aux autres tomes, il n'y a pas de demoiselle en détresse enlevée par Mercile et un hybride qui part la sauver... Obsidienne est un hybride qui est dans le coma depuis qu'il a été sauvé des laboratoires de Mercile. Son état de santé parait sans espoir mais Alli, son médecin, veut le sauver à tout prix.

J'ai aimé cette facette du caractère d'Alli, prête à tout pour sauver un patient, mais pour le reste... Je peux comprendre que Obsidienne ne connaisse pas les normes sociales humaines et que son comportement soit inadapté mais je ne comprends pas que Alli se laisse faire.

La romance est trop rapide.

Je suis un peu mitigée sur ce tome et sur cette série. le contexte des hybrides génétiquement modifiés apporte une originalité à cette série et lui donne un fort potentiel qui finalement n'est pas assez exploité, il n'est que prétexte à des romances trop faciles. J'aimerai qu'il y ait un peu plus de fond, une intrigue un peu plus poussée.
Par contre, le style d'écriture est fluide, ça se lit vite et permet de se changer les idées. Je lirai la suite, en espérant qu'il se passe autre chose.