AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782375742136
253 pages
Éditeur : MxM Bookmark (14/03/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 7 notes)
Résumé :
À Atlanta, Klaus Oberth a été arrêté par les agents du Conseil et attend d'être jugé pour ses nombreux crimes. Alors même que cela aurait dû signifier le retour au cours normal de leurs vies, Jacek s'est enfui de la meute des jaguars, laissant derrière lui un Loukian coincé dans un mariage arrangé. Pourtant, lorsque Klaus s'évade, faisant peser le risque d'une menace mortelle sur ses amis, mais aussi sur son amant, il s'associe à la meute bigarrée de Nikandr. Car s'... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
levri
  10 décembre 2018
Ce tome enchaîne directement sur le précédent, cette fois les personnages principaux sont Jacek, un "impur" torturé par son amour imparfaitement partagé & Loukian l'ancien chef de meute Puma de sang noble qui semble ignorer qu'il est son âme-soeur. L'abominable jaguar Klaus s'est évadé et les problèmes des personnages antérieurement rencontrés ne vont pas s'arranger … de l'action, des intrigues entrecroisées sur plusieurs plans, difficile de s'ennuyer !
Au fil des pages de nouveaux personnages apparaissent, certains avec une certaine épaisseur mériteraient un volume, en Guest Star apparait même en filigrane Tezcatlipoca, divinité Aztèque …
Au final un livre d'aventure au rythme endiablé, le seul bémol étant que la partie romance soit un peu trop présente par moment. Un livre de délassement dont on tourne les pages sans voir passer le temps qui plaira d'avantage que le précédent aux amateurs de romance tout en continuant à satisfaire les amateurs d'action et de garous en tous genres …
Commenter  J’apprécie          20
monparadisdeslivres
  17 avril 2018
#petitcoupcoeur
Enfin l'histoire de Jacek & Loukian ! Cela fait plus d'un an que je l'attends cet opus. Et vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine car Aurore Doignies a une nouvelle fois visé juste !
L'histoire reprend exactement là où c'est terminé le précédent opus. Nous retrouvons nos Thériantropes qui vont devoir unir leur force pour affronter le folie meurtrière de Klauss. Et c'est dans cette ambiance extrêmement tendue et oppressante que nous allons découvrir l'histoire de Jacek...
Depuis le tout début, il m'a toujours intrigué et bien je suis heureuse de vous confirmer qu'il ne m'a nullement déçue ! Son lourd passé, ses blessures et ses ressentiments ne m'ont pas laissée indifférente. Et on comprend pourquoi il a toujours préféré s'isoler des autres. Mais cela a forgé son fort caractère. Et malgré son statut d'Impur, il a toujours su garder la tête haute et à se faire respecter !
Quand à sa relation avec Loukian ? On va découvrir ce qui les lie tous les deux. Mais avec ce qui c'est passé dernièrement, je ne savais pas comment ces deux-là allaient faire pour avoir une chance d'être réunis... Mais on peut compter sur la détermination de Loukian pour tout tenter même s'il a ouvert les yeux bien trop tard...
Quand aux autres personnages ? Ils sont toujours nombreux mais tous ont leur rôle à jouer. Un grand changement s'opère dans l'un des couples des précédents opus. Et je peux vous dire que ce coup là je ne l'ai pas du tout vu venir. On fait plus ample connaissance avec les derniers venus. Et ils sont tous EXTRAS !
En bref... Un quatrième opus dans la même lignée des précédents. À la fois palpitant et émouvant ! C'est toujours un réel plaisir de retrouver la plume si enivrante d'Aurore Doignies. Elle a sa façon bien à elle pour embarquer ses lecteurs dans un univers bien fascinant avec un équilibre parfait entre la romance, les émotions brutes, le suspens et l'action. Et cerise sur le gâteau, ses personnages imparfaitement parfaits. C'est tout simplement DIVIN ! Je ressors de ma lecture littéralement conquise mais en même temps avec un petit pincement au coeur. Car tout ce petit monde va terriblement me manquer...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Ut
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Floreen
  18 mars 2018
J'attendais la fin avec impatience vu la tournure des événements à le fin du tome 3. Et je n'ai pas été déçue. le livre est assez dense en terme de personnages impliqués, du coup, on a beaucoup de point de vue. Enfin, on apprend qui est Jacek, son passé. J'adore son personnage et depuis le début je voulais en savoir plus sur lui et ce tome a répondu à mes attentes à ce niveau. Quant à Kyren & Cameron… pas envie d'en dire plus pour ne rien révéler mais mince, je ne l'avais pas vu venir celle-là !!! Bref, une fin digne du reste de la série. Je quitte tout ce petit monde avec un gros pincement au coeur.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
EppupuceEppupuce   19 juillet 2018
— Le terme exact qu’ils utilisent est « Thérianthrope », précisa Cameron.
— Et ma main dans ta gueule, ils appellent ça comment ?
— Visiblement une mauvaise idée, répondit-il d’un ton pince-sans-rire.
— Haha ! Très drôle, petit malin, railla Mark. Je suis mort de rire !
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : marshallVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1547 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre