Éditeur : Les Editions de La Pastèque (08/09/2011)

Livre-objet ou livre d’artiste, le prochain ouvrage de Cyril Doisneau est un exercice de style rafraîchissant.

Variations sur un même thème, l’auteur réfléchi à des objets, surtout des chaises, qui composent notre quotidien et qui sont des témoins privilégiés de notre vie et du temps qui passe...

BoDoi   15 février 2012
Sans jamais user de mots, il parvient à faire de chaque page – habitée par six dessins – une histoire ouverte, que le lecteur est libre d’interpréter à sa guise.
editionslapastequeeditionslapasteque   08 septembre 2011