EAN : 978B0161TFC8S
Editions du Rouergue (30/11/-1)
2/5   1 notes
Dans Konnichiwa, Martin ! un petit Français reçoit un matin une lettre venue du Japon, dans le cadre d'un échange de correspondants entre écoles. Elle commence par «Konnichiwa» et se termine par «Hikaru», au milieu : tout un tas de symboles impossibles à comprendre sauf peut-être les petits smileys à la fin de chaque phrase. À travers cette lettre que Martin ne peut pas déchiffrer, le garçon s'évade, rêve et part à la rencontre de ce pays si loin du sien et qu'il ne... >Voir plus
Lulu_et_Mimi
  16 février 2017
Deux histoires dans un livre, c'est le pari de la collection Boomerang aux éditions du Rouergue. Ici ce petit roman nous présente les points de vue de deux enfants autour d'une correspondance épistolaire. Chacun découvrira le pays de l'autre à travers des mots, des dessins qui nourriront son imagination. Une compréhension mutuelle qui se forme au-delà des frontières et des distances. Un beau moment à partager et un texte sublimement écrit.

Videos de Antoine Dole (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Dole
Dans le cadre de l'exposition "Mortelle Adèle, l'exposition interdite aux nazebroques" qui sera présentée du 17 au 20 mars au Festival d'Angoulême, Baptiste Lecaplain nous parle de Mr Tan et Diane le Feyer ainsi que de leur personnage Mortelle Adèle.
Abonnez-vous à notre chaîne ! https://www.youtube.com/user/bdangouleme/videos
Programmation et infos sur bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @bdangouleme
RAJA partenaire principal du Festival : www.raja.fr