Éditeur : Delcourt (19/01/2011)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 21 notes)
Silène, atteinte d'une maladie incurable, décide de réaliser son rêve : prendre seule un appartement en ville. Elle espère retrouver ainsi une vie normale dans la résidence Ardemal. Mais c'est sans compter sur les autres colocataires, tous plus étranges les uns que les autres... Bien qu'elle soit une parfaite inconnue, ils vont l'accueillir comme l'une des leurs et la protéger du diable en personne !

kadeline
  16 septembre 2015
une "pension de famille" recueillant des jeunes hors du commun, gardés par un vieux sage c'est une base qui sent le déjà vu et pourtant on est très vite conquis. Une héroïne en fauteuil, ça m'a tout de suite tenté et je n'ai pas été déçue.
Chaque personnage est très attachant, l'intrigue est bien posée et les dessins sublimes. La fin du premier tome donne vraiment envie de se lancer dans le second. C'est une joli bande dessinée sur l'amitié, le soutien et comment garder la joie de vivre malgré les épreuves.
Tatooa
  21 décembre 2013
Un bon mélange entre bit-lit et X-men, ultra "classique" donc. Mais c'est plutôt bien ficelé et les dessins sont très agréables.
Le tome 1 donne envie de lire la suite, ce qui est un bon point (mon dernier manga ayant été fort décevant...).
Mirabilia
  14 novembre 2012
L'histoire : Silène, en fauteuil roulant, arrive dans un nouveau lieu où elle rencontre d'étranges amis.
Notre avis : Teintée de fantastique et de merveilleux, cette histoire reprend de nombreux codes classiques : un méchant, des hommes ayant des pouvoirs surnaturels (fantôme, loup-garou, vampire, pouvoir du feu, de la Terre, etc.), un grand sage…. Bref, les figures et les situations sont connues.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..