Articles et conférences tome 3 sur 2
EAN : 9782070737352
Gallimard (23/02/1995)
Tout est langage reprend et précise le contenu d'une conférence adressée à des psychologues, des médecins et des travailleurs sociaux dont l'intitulé était : "Le dire et le faire. Tout est langage. L'importance des paroles dites aux enfants et devant eux". À travers ses réponses, Françoise Dolto tisse la trame d'une compréhension analytique de ce qui est déterminant pour la subjectivité humaine. Elle affirme la nécessité en toutes circonstances, le divorce, la mort,... >Voir plus
Que lire après Articles et Conférences, tome 3 : Tout est langageVoir plus

Lire un extrait
Videos de Françoise Dolto (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Dolto
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com