EAN : 9782020099189
Seuil (01/02/1988)
3.5/5   6 notes
Quelques-uns des plus célèbres écrits qui ont jalonné la carrière de Françoise DOLTO : de la clinique - la cure à l'aide de la poupée-fleur, la jalousie à la naissance d'un puîné, la genèse du sentiment maternel - à la théorie- étapes et accidents de l'Œdipe, le destin au jeu du désir, au-delà de l'amour l'aimance.
Avec cette clé constante : que, s'il revient au besoin d'être satisfait, le désir, lui, doit être reconnu.
Que lire après Au jeu du désirVoir plus

Lire un extrait
Videos de Françoise Dolto (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Dolto
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com