Françoise Dolto (Antécédent bibliographique)Lionel Koechlin (Illustrateur)
EAN : 9782070622450
Gallimard Jeunesse (06/11/2008)
3.3/5   5 notes
Françoise Dolto était un grand médecin d'éducation. On disait d'elle qu'elle avait le don de double vue sur le cœur des enfants. Elle savait parler leur langage. Écoutez-la s'adresser en direct aux enfants et, de bulle en bulle, poser ses mots sur les événements les plus importants de leur vie.
Que lire après Les mots de Françoise Dolto : Pour les enfants et leurs parentsVoir plus
Dans une famille, les enfants et les chiens savent tout, toujours, et surtout ce qu'on ne dit pas.

Videos de Françoise Dolto (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Dolto
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com