Frédérick Mansot (Illustrateur)
EAN : 9782070634835
Gallimard Jeunesse (16/09/2010)
Une opération, c'est quand on nous ouvre la peau pour arranger ce qui se passe mal à l'intérieur de nous. Une opération, c'est toujours une aventure importante, qui fait un peu peur mais qui fait grandir. On est fier de l'avoir fait.

Un titre à compléter par la lecture de "L'hôpital" et "Les urgences", dans la même collection.
Que lire après L'opérationVoir plus

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com