Frédérick Mansot (Illustrateur)
EAN : 9782070618675
Éditeur : Gallimard Jeunesse - Giboulées (24/04/2008)
4.2/5   5 notes

Mine de rien, la violence est dans le cœur des humains mais, quand on peut en parler, c'est mieux.

Rhia
  25 janvier 2013
Un livre pour faire culpabiliser les... parents. Car on s'attarde surtout sur ça, sans expliquer le pourquoi du comment juste que ça fait mal quand les adultes crient sur nous... euh oui pourquoi expliquer une évidence, je m'attendais plus à expliquer la violence des enfants entre eux...
vassia7178
  05 novembre 2018
La violence est dans le coeur des humains mais, quand on peut en parler, c'est mieux.

BibliotekanaBibliotekana   06 mai 2016
La violence, nous en avons tous en nous et il y en a autour de nous, parfois on peut la transformer pour en faire quelque chose de bien, comme se dépenser en faisant du sport.
vassia7178vassia7178   05 novembre 2018
Etre touché comme on n'en a pas envie, c'est violent.

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Pourquoi les enfants font-ils des bêtises? Premiers éléments de réponse avec le Docteur Catherine Dolto, auteure du livre «Les bêtises» dans la collection "Mine de rien ». Retrouvez l'ensemble des conseils du Docteur Cat en vidéo sur notre chaîne YouTube. Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html