Éditeur : Delcourt (01/01/2004)

Depuis qu'il a perdu ses parents, Téo a perdu la parole. Le petit garçon est confié à sa grand-mère. La vieille dame vit avec ses chats, au milieu d'un jardin où croissent, pêle-mêle, tomates, palmiers, tournesols, citrouilles et figuiers. La vieille dame n'est pas bavarde. Quelques mots. Juste ce qu'il faut. Et pourtant, c'est étrange, mais, on jurerait qu'elle comprend tout... À l'instar de ses personnages, Denis-Pierre Filippi ne se montre guère loquace. Dans ce ... >Voir plus

Video de Tatiana Domas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tatiana Domas
Album de bande dessinée par T. Domas et Albern Tatiana Domas et Albern présentent le secret des lutins aux éditions Petit à petit