CreateSpace Independent Publishing Platform (12/09/2014)

Cette nouvelle, tragique et bouleversante, a été récompensée par le diplôme du jury du prix littéraire international de la revue Florilège lors de son concours 2014.

Quel habitant, o... >Voir plus
Que lire après Elle est innocente!: Une nouvelle provencale suivie de Les disparuesVoir plus

Cette nouvelle de Jean-Paul Dominici,,aussi tragique quebouleversante, a été récompensée par le diplôme du jury du prix littéraire international de la revue Florilège lors de son concours 2014.
3,30 euros seulement sur amazon
Existe aussi en e-book

Le prospère menuisier Aldo Sebastiani a épousé la délicieuse Viviane. Ils vivent heureux dans leur jolie maison du village de Fontvielle, dans le midi de la France, mais par une magnifique journée de printemps le bel Aldo est fourbement assassiné. Quel habitant, ou habitante, du village a bien pu commettre cet horrible forfait ? Peut-être bien un de ces campeurs...ou la sulfureuse factrice. le commissaire Mathias Polvérino va prendre en charge cette délicate enquête qui ne le mènera pas bien loin, jusqu'à ce que....

This short story was rewarded by the diploma of the jury of the literary prize Florilège during its competition 2014.

Prosperous joiner Aldo Sebastiani married the delicious Viviane. They live happy in their attractive house of the village of Fontvielle, in the South of France, but on magnificent day Aldo is murdered. Who was able to commit this horrible crime? Police captain Mathias Polvérino is going to take care of this delicate investigation.
Crédit photo 1ère de couverture et intérieur Tous droits réservés/Fotolia

Lien : http://www.nouvelles-et-roma..

La littérature c'est comme la pâtisserie,pour que cela soit vraiment appétissant et agréable à déguster, tout compte!
Le goût, bien sûr, mais aussi la texture et l'aspect
Le goût, bien sûr, mais aussi la texture et l'aspect