Calligram (01/03/2004)
3.61/5   18 notes
De mystérieux petits chats
apparaissent à la maison
et bien sûr Max et Lili
veulent à tout prix les garder.
Mais les parents ne sont pas de cet avis !
Une histoire pour ceux qui aiment
les animaux, pour comprendre
que ce n'est pas toujours facile
d'en avoir chez soi
et que l'on peut préférer
la compagnie des humains !

Que lire après Lili veut un petit chatVoir plus
Non un chat ne se débrouille pas tout seul... Au final, la petite voulait un chat à force elle l'obtient...
Aucune explication, aucune information...
Heureusement que je n'ai pas acheté le livre.
Le rêve de tant d'enfants : posséder un animal. Mais qui en gèrera l'entretien ? qui en sera réellement responsable ?
Masquer

-Pompon, il n'aime plus jouer. Lui, il est tout petit. Il ne tient pas de place.
-Mais il va grandir et devenir un gros matou. Alors, comme ça, vous le cachiez ? Je comprends tout !

Videos de Dominique de Saint-Mars (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/