Critique de Lesplumesensorceleuses

Ce que j'aime chez cette auteure, c'est qu'elle me berce d'illusions, elle trouve les mots pour me croire des choses dans le but de me montrer que je me suis totalement fourvoyée! La fin du tome précédent m'a laissée sur le popotin! Mon château de cartes s'est effondré! La lecture de ce résumé m'a laissée sans voix. Je me suis demandée où Manon allait encore m'emmener...

Passons maintenant à l'histoire !

Nellyanna est la fille d'un des conseillers de l'Élite. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus vont pousser plus d'un à s'y méprendre sur ses capacités tant physiques qu'intellectuelles. Si elle m'avait laissée perplexe dans le t1, j'ai adoré le caractère qu'elle a acquis dans ce t2. Elle a gagné des points dans mon estime.

Lander a des cheveux blonds foncés, une peau bronzée, une mâchoire carrée et des bras musclés, certes il fait rêver. Sa force de caractère va lui permettre de s'élever au-delà de toutes ses capacités déjà acquises. Il est aussi sexy que combattant, il reste sans nul doute mon personnage préféré.

La relation entre nos deux protagonistes était déjà compliquée et les choix qui vont leur être imposés n'en seront que plus complexes. Vont-ils s'unir voire même survivre à tout ce qu'ils vont vivre?

Dans ma chronique du t1, je vous parlais d'un blond que je haïssais, vous ne savez pas de qui je parle? Je vous invite à aller lire ou relire pour le savoir.
Tout ça pour vous dire qu'il m'a parfois fait changer d'avis sur sa personne. Continuer à le détester ou l'aimer, j'ai hésité de nombreuses fois.

La tension était déjà palpable dans le premier tome mais elle a augmenté crescendo pour atteindre son apogée dans celui-ci! Dire que je vous le recommande est un euphémisme! Lisez-le, n'hésitez plus!

Lien : http://lesplumesensorceleuse..