Citations sur S.W.A.T., tome 2 : Absolution (6)

"Que cet endroit soit votre échappatoire, votre paradis terrestre et un lieu d'amour et de rassemblement. Puisse ce lui vous rappeler que vous êtes une famille et qu'ensemble vous êtes plus forts que tout. Qu'il vous rappelle que, même quand le chaos règne partout autour, vous trouverez un coin empreint d'amour et de zénitude"
"Ce baiser, c'est passion, séparation, enfer et damnation et c'est là que je décide que, même si je ne sais pas dire je t'aime avec des mots, je peux lui dire avec mon âme et la lui dédier entièrement. C'est à moi que je promets cette fois." (chapitre 31)
Mais tu ne comprends pas que j’en ai rien à foutre de toi ?
« Je l'aime au point où je souffre de son absence, au point où sa colère me met hors de moi, où sa douleur trouve un écho dans mon âme. Je l'aime au point où je sens sa présence quand il entre dans un endroit. Je l'aime au point où dans les pires souffrances et tourments, mes dernières pensées étaient pour lui. Je l'aime... au point de ne pas savoir si mon cœur sera en mesure de supporter une vie sans lui. »
Je suis incapable d’aimer ?
Possible, mais je suis capable de possessivité et je la déclare mienne !
Un cœur c’est cliché, bien trop culcul, elle n’est pas dans mon cœur putain, elle est dans mes tripes !
Elle coule dans mes veines, bat dans ma queue, elle s’immisce dans ma tête.
Elle est partout à la fois ayant laissé une empreinte indélébile en moi.
Un murmure que je n’arrive pas à taire
« Quoi que je dise, quoi que je fasse, elle est devenue tout pour moi. »