Critique de Read_more_books

ALYSSA ET HARDY… LE RETOUR !
J'avais vraiment bien accroché avec le premier opus et j'avais hâte de retrouver nos héros après les révélations finales qui avaient faits l'effet d'une bombe.

Hardy et Alyssa sont de retour pour nous offrir le grand final de leur histoire. Au rendez-vous, une bonne dose de testostérone, du danger, du désir et du sexe mais surtout du suspense et des révélations de taille.

Ce second tome est aussi bon que le premier même s'il souffre de quelques longueurs.

HARDY ET ALYSSA… FIDÈLES A EUX-MÊMES !
Alyssa avait bien caché son jeu et franchement c'était diablement bien joué de sa part. On retrouve une héroïne qui envoie du lourd. Elle est forte et prête à tout pour mener à bien les objectifs qu'elle se fixe. Sa relation avec Hardy est toujours aussi électrique et permettez-moi de vous dire que cela risque de chauffer entre eux ^^

Hardy est toujours aussi bourru, en perpétuelle lutte avec lui-même. Dans cette suite, on découvre beaucoup de choses à son sujet et j'ai été captivée par les révélations qui nous permettent de comprendre bon nombre de choses à son sujet.

On retrouve Jay qui est toujours aussi loyal et indispensable à notre couple principal. J'ai particulièrement aimé Marla et détesté Jenny ^^ Les personnages secondaire qui sont plutôt du côté des « méchants » sont vraiment intéressants à découvrir même si j'aurais aimé que leur milieu soit plus approfondit.

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION…
On retrouve un rythme infernal, un enchaînement de rebondissements totalement captivants. La romance est complexe et s'intègre aisément dans le milieu violent de l'intrigue. Elle ne déborde d'ailleurs pas du tout sur l'action et c'est un point positif car cela la rend crédible et appréciable.

Entre Hardy et Alyssa, rien n'est simple. D'un côté, on a une Alyssa qui assume ses sentiments et de l'autre, on a un Hardy qui nie en bloc ressentir quoi que ce soit pour celle qu'il souhaite protéger coûte que coûte ! Bref, c'est un peu difficile entre eux, et parfois ont a l'impression d'avancer de deux pas pour reculer de quatre.

J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans le milieu du roman, des situations qui n'avançaient pas assez vite et qui entraînaient un flottement dans l'histoire. Rien de grave mais parfois j'avais envie que les actes de nos héros fassent vraiment avancer l'intrigue. Hormis ce petit bémol, j'ai vraiment aimé cette suite qui nous offre un divertissement de haut niveau.

EN BREF :
Préparez-vous ! Hardy et Alyssa sont de retour ! Pour le meilleur et pour le pire ! Manon Donaldson nous offre un shoot d'adrénaline, une bonne dose de testostérone, des moments chauds et addictifs au possible ainsi qu'une intrigue à suspense digne d'un blockbuster américain !

A lire si vous aimez…

Les romances pleines de danger.
Les héros complexes.
Les romance explosives et torrides.
Les sagas en deux tomes.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..