Citations sur Stalker (52)

J’anticipe avec joie ce qui approche. Réfléchir m’est devenu totalement dénué de sens quand sa main s’infiltre dans mon boxer et se saisit de mon sexe avec avidité.
Cette frustration renforce mon désir de me débarrasser de lui ainsi que le plaisir de démontrer à un fou à quel point il ne me cerne pas autant qu’il peut le penser.
Je tente de me concentrer, mais les souvenirs sont comme couverts d’une épaisse fumée opaque. Je remonte le fil des événements et essaie de me refaire la scène à l’envers, comme quand on cherche des clés égarées et qu’on tente de décortiquer tous les endroits où on a mis les pieds.
Je devrais courir à l’hôpital et demander à ce qu’on me prenne en charge. Du moins, c’est ce qu’on me dit quand on essaie de me faire ingurgiter de force les dictats de cette société aux apparences parfaitement imparfaites. Ils m’auront somme toute appris quelques petites choses. Notamment comment faire attention. Comment ne pas me faire prendre et surtout comment faire preuve de patience envers mon nouveau protégé.
Je ne dois pas le brusquer et le perdre. Je veux jouer avec lui bien plus longtemps qu’avec les autres juste avant. Je veux vivre sa vie par procuration et me tailler une place à ses côtés de façon virtuellement malsaine. Son image, le fric et les pétasses, voilà à quoi se résume son existence avant moi. Et je compte bien créer un clash dans sa vie d’hypocrite.
L’être le plus machiavélique qui se dévoile franchement est généralement moins dangereux que le plus beau qui cache sa laideur et l’entretient dans un jardin secret regorgeant de fruits empoisonnés. Mais, ce n’est que mon avis et n’engage donc que moi. Quand le soleil se couche, tel un vampire, je farfouille la toile et le Dark Web à la recherche de contrats d’infiltration virtuelle ou d’une proie me permettant de m’amuser à ma guise. C’est trop facile de faire peur aux gens et de les obliger à acheter un paquet de trucs quand ils n’ont aucune idée de quoi tu parles. Le piège est toujours le même dans ce monde où l’apparence est reine. Les gens préfèrent prendre des risques que d’avouer qu’ils n’y connaissent rien et de passer pour des ignares.
L'être le plus machiavélique qui se dévoile franchement est généralement moins dangereux que le plus beau qui cache sa laideur et l'entretient dans un jardin secret regorgeant des fruits empoisonnés
Elle n’est pas encore tout-à-fait « revenue » à elle et c’est bien là que je compte lui offrir le coup de grâce.
Je me redresse, attrape ses chevilles que je pose sur mes épaules, me saisis de ses hanches et comme un junkie devant sa dose, aiguille en main, je la pénètre vivement.
— On va voir qui jouit pour qui maintenant, laissé-je tomber avant de râler comme un animal affamé, ce que je suis en définitive.
Et puis, j’explose dans un putain d’orgasme dont je n’arriverais même pas à décrire la puissance.
— La richesse n’est jamais acquise de façon propre, monsieur Hands. Elle est comme une maladie et contamine tous ceux qui la touchent, rétorque mon père, en haussant le ton cette fois.
— Papa, je pense que…
— Tais-toi, femme ! hurle-t-il, me regardant pour la première fois depuis plusieurs minutes.
Lorsqu’il me suppliera à genoux, j’aurai le choix : celui de lui donner une chance vers le chemin de la rédemption, ou le blesser aussi sûrement que ce qu’il mérite. Il l’apprendra à ses dépens, je suis le seul maître du jeu. Ou tu joues avec mes règles, ou tu crèves comme le chien bâtard que tu es.
Et… Je gagne toujours !
— Mon monde est monochrome et porte les stigmates du passé. C’est comme si l’avenir n’existait pas, souffle-t-elle d’une voix triste et si résignée que mon cœur saigne instantanément.