Citations sur Steel Brothers, tome 1 : Châtiment (15)

Je suis amoureuse c’est ça ? Totalement éprise d’un Steel ? Bah merde alors…
— Et la deuxième ? me demande-t-il.
— La deuxième quoi ?
Je fais mine de n’avoir aucune idée de ce dont il parle.
— Ta deuxième phrase préférée beauté, tu m’as dit hésiter entre deux.
Il est debout devant la porte et me déshabille du regard. Il ne s’est pas encore changé et porte toujours sa veste aux couleurs des Steel. Ça le rend vraiment sexy. Je réfléchis quelques secondes pour être sûre de bien utiliser cette opportunité.
— Celle où tu me dis que tu vas me baiser jusqu'à ce que je demande grâce.
Ses yeux s’arrondissent sous l'effet de surprise.
— Oh, attends, je dis la bouche en cœur. Je crois que c'était dans mon rêve celle-là, j’ajoute l'air innocent.
Il s'approche tranquillement de moi avec une démarche de fauve. Ses yeux transpirent une excitation qui m’est familière et son seul regard suffit pour allumer un brasier dans mon ventre.
Il est maintenant tout près de moi. Il se penche à hauteur de mon visage.
— Beauté, je vais te baiser jusqu'à ce que tu demandes grâce.
Un texto de Chris. Bien sûr...
[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]
[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]
[Ok].
Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :
[Et là, tu es mieux ?]
[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]
[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]
[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]
[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]
[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]
[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]
Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.
— Ivy ? Tu dors ?
[C'est plus compliqué que ça...]

Il écrit noir sur blanc cette simple réponse. Non ! Sérieusement, il ose vraiment juste me dire que c'est compliqué ? Sans plus ?

[Non ! trouver son chemin dans une ville inconnue, ça c'est compliqué. Apprendre à tricoter ? Ça, c'est compliqué. Frapper quelqu'un et pointer une arme sur un autre être humain, ce n'est pas compliqué, c'est juste stupide !]
Aux grands maux, les grands remèdes. Je compte bien lui fermer le clapet à celle-là. Je me lève pour prendre la bouteille d'eau sur la table et hop un malencontreux accident. J'accroche une bière qui se déverse sur le bas de son tee-shirt et la ceinture de son pantalon. Il sursaute et lâche quelques jurons alors que je coure vers le bar tenu par la bimbo qui rit ouvertement de moi.

- Technique de drague impressionnante, me dit-elle hilare en me tendant le torchon.

Si elle savait ce qui l'attend la pauvre... Je lui fais un clin d’œil avant de partir. Je m'approche de lui et avance ma main vers sa ceinture. Il me saisit le bras et m'arrête dans mon élan en vissant mon regard au sien.

- Je veux juste éponger, je me défends.

Il me lâche, m'offre un sourire séducteur et place ses deux mains derrière sa tête en me laissant le champ libre. Je glisse une main hésitante et éponge le liquide sans trop le toucher. Il lève le bas de son tee-shirt pour le faciliter la tâche. Je tente de ne pas me focaliser sur sa peau bronzée et ses abdos d'acier. Il fait soudainement très chaud. Il me fixe sans jamais me quitter des yeux, lorsque tout à coup, je sens une bosse qui durcit sous ma main. Je lève les yeux vers lui et remarque qu'il sourit. Un sourire à ce damner sans condition. Je suis sûr qu'il ne compte plus le nombre de filles à s'être désapées pour ce même sourire. Je sens un changement autour de nous puis je reprends ma place, légèrement perturbée, en écoutant les commentaires grivois de ses potes.

Derrière le sourire de surface que je lui offre, je n'oublie pas que, aussi sexy qu'il puisse être, il figure sur la liste de cibles potentielles à éliminer. Rince-toi l’œil mon pote, tant que tu en as encore la possibilité!

Heureusement, la table cache son érection naissante. Je tourne la tête en direction du bar en espérant voir la mine déconfite de la blondasse. En plus d'avoir l'air furax, elle gesticule dans tous les sens en parlant avec un autre membre des Steel. Je peine à cacher mon sourire alors qu'elle regarde dans ma direction. Le mec devant elle se détourne et, à cet instant, j'ai littéralement le souffle coupé. Un homme à la peau basanée, aux cheveux noirs coupés assez court et surtout, au regard dangereux me dévisage de ses prunelles froides exemptes de toute chaleur humaine. ses yeux noirs ressemblent à deux fentes. Des lèvres pleines que l'on a une envie irrépressible de mordiller. Des bras musculeux entre lesquels on ne pense qu'à être prise en étau. Je sais de qui il s'agit, seulement en vrai il dégage quelque chose auquel les vidéos et photos ne peuvent rendre justice.

Dante, je souffle en mes lèvres imperceptiblement.

Je connais son nom, impossible de l'ignorer puisque c'est lui ma meilleure chance d'obtenir ce que je souhaite.
L'alcool embrouille mes sens et de tous les sentiments, la colère reste celui que même les shots n’arrivent pas à effacer.
C’est quand même ironique de me juger trop immature pour aller à une fête, mais suffisamment mûre pour comprendre la raison de cette interdiction. Et je devrais en plus accepter cette décision sans rechigner.
Je sers de l'alcool à profusion toute la soirée, et ça va plutôt jusqu’à ce que, vers 23 heures, Rosie fasse son entrée en grande pompe.
Comme toute la salle, je n’arrive pas à détacher mon regard d'elle. Elle a plus de lettres dans son nom que de centimètres de tissu qui couvre son corps.
Il fait si noir autour de moi. Je suis tapie dans l’ombre et j’attends. Je n’entends que mon pouls battre à mes tempes. La main devant la bouche, j’essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.

Je sais à présent qui il est. Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.

J’ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.

J’aurais dû les écouter, j’aurais dû abandonner. Je suis maintenant prise au piège, et cette nuit est probablement ma dernière.
Un verre au singulier, s'est vite transformé en verres au pluriel. Et même après cinq shots de téquila je ne me suis pas encore détendue.