Un peu long à se mettre en place et parfois ça tourne en rond, mais le ton est donné dès les premières pages. Les personnages sont charismatiques, attachants, ténébreux... L'héroïne a un sacré tempérament et sait ce qu'elle veut : venger la mort de ses parents et sa petite soeur. Et pour ça, elle décide d'intégrer le club de bikers qui aurait décimé sa famille quelques années plus tôt. La deuxième partie est excellente, proche d'un thriller. Du suspens, des rebondissements, le pouvoir, les règlements de compte, du sexe, de l'amitié, de la jalousie et une bonne intrigue avec un retournement de situation vers la fin du livre sont les ingrédients pimentés pour nous faire passer un excellent moment de lecture. Il n'y a pas de débordements ici, en tout cas, au niveau des femmes qui sont toujours considérées et mises en avant comme des objets sexuels et j'en passe. De ce fait, si vous aimez les bikers, ce roman est fait pour vous. De mon côté, j'attends la suite.
Un petit moment que je voulais lire cette duologie, et comme le tome 3 est annoncé pour mars, même s'il est un spin-off qui nous permet de suivre l'un des personnages de la série, pour moi impossible de le lire sans avoir lu les précédents. C'est dans l'univers des bikers que nous allons être avec cette série. Les Steel Brothers sont une MC et c'est l'héroïne Ivy qui va chercher à s'y insinuer dans un but très précis : celui de la vengeance.

Evelyne est une jeune femme de vingt-et-un ans qui a perdu toute sa famille, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Vont s'en suivre pour elle quelques années où bien des choses se passeront et où son besoin de vengeance ne va faire que s'accroitre, ainsi devient-elle ce personnage qu'est Ivy, dépourvu d'envies de vivre sa vie comme n'importe qui. Elle s'est conditionnée dans le but ultime de se venger, et rien ni personne ne viendra se mettre à travers son chemin. La détermination qui l'anime, engendre une personnalité très particulière et marquée. Si elle n'éprouve pas de sentiments, elle ne s'attache pas, elle comprend vite que son corps est un outil bien utile pour arriver à ses fins, et elle se blinde derrière une carapace pour agir comme elle le fait. C'est ainsi que nous avons à faire, au départ à un personnage qu'il est difficile d'approcher sans se brûler les ailes, une femme dépourvue d'amour propre et sans vie, comme un robot qui agit pour mener à bien sa mission. Nous savons, nous ce qu'elle a vécu et nous comprenons son besoin de vengeance mais il m'aura fallu un peu de temps pour m'habituer à sa façon d'être et de faire.

C'est vraiment au fil de ma lecture qui défilait que j'ai réussi à me positionner par rapport aux personnages et que j'ai vraiment commencé à trouver l'histoire très prenante. Au départ, il m'a fallu un temps d'adaptation pour me faire à ces personnalités un peu abruptes, tant elle que les personnages masculin mais c'est ainsi que démarre l'histoire, avec des personnages qui vivent leur vie de la façon dont ils l'ont choisi, sans faire cas de ceux qui pourraient être sur le chemin. Plus le roman avance, plus nous apprenons à les connaitre et c'est vraiment de manière progressive que l'auteure nous dévoile le chemin qu'elle compte donner à cette histoire. On prend le temps alors, d'appréhender chaque personnage, en prenant en compte la façon dont ils vont se connaitre, se rapprocher et la place qu'ils tiendront dans le récit. Elle a su ainsi, nous mener petit à petit à nous faire une place parmi son intrigue et de façon à ce que l'on ne puisse plus du tout la lâcher. Ivy qui paraissait au départ, si distante et inatteignable, devient alors un personnage avec qui on a cette envie de vivre chaque instant, de l'accompagner dans ses décisions et de ne rien louper de ce qu'elle vit.

Pour se venger de sa famille, elle doit s'introduire au coeur de l'univers duquel ceux qui ont tué sa famille viennent. Il s'agit des Steel Brothers, des bikers qui vivent en communauté et où il n'est pas évident de faire sa place. Ivy est une femme, et elle va jouer de ses charmes et son tempérament pour se faire embaucher dans le bar qu'ils tiennent. Dès le départ, elle se campe sur cette personnalité bien affirmée qui ne se laisse pas faire, elle attire ainsi assez rapidement le regard de plusieurs d'entre eux. C'est alors que nous allons faire connaissance avec les personnages qui composent ce monde : les bikers, ainsi que de certains personnages féminins qui travaillent pour eux et qui vont devenir ceux et celles qui graviteront autour d'Ivy. Si jusque là, Ivy n'est qu'une machine qui veut se venger, on va commencer à apercevoir que si elle s'est interdit de se rapprocher de qui que se soit, il lui est parfois difficile de taire ce qu'elle ressent, l'attirance amicale tout comme de l'ordre des sentiments plus profonds, sont durs à maitriser. Elle continuera toutefois de s'autoriser à en éprouver, cherchant des excuses aux émotions qui l'assaillent quand elle passe un bon moment avec une « amie », ou encore quand elle se rapproche d'un homme.

Les hommes autour d'elle, il y en aura plusieurs. Au départ, nous sommes nous même perdus, face aux rapprochements qu'elle va effectuer parmi les membres des Steel Brothers, nous demandant lequel prendra la place dans son coeur. C'est un peu déstabilisant mais aussi assez fascinant de voir de quelles manières Manon Donaldson joue avec nous, en faisant en sorte que nous apprécions plusieurs d'entre eux. Ainsi nous sommes encore plus ancrés dans cette histoire et toutes les possibilités sont possibles, même si au fond de nous, nous savons qui il sera ! Je trouve que la présence de ces hommes apporte une particularité au récit que j'ai trouvé très intéressante, entre les membres des Steel Brothers, ceux des clans adverses ou encore les démons du passé, il y a de quoi faire, et je ne les citerai pas, car je pense que c'est trop bon de les découvrir à la lecture. Ce que l'on peut dire, c'est qu'ils seront des personnalités fortes et très présentes, qui tenteront de s'imposer chacun à leur manière auprès de cette jeune femme qui n'a pas son pareil pour attirer l'attention. Les membres des bikers ont cet aura de mystère qui attire, mais ils ont aussi une attitude toute particulière avec les femmes et Ivy n'est pas au bout de ses surprises en les côtoyant.

Des personnages malsains graviteront bien entendu dans cet univers. Un univers qui sera d'emblée dangereux, l'actuel président des Steel Brothers vient de prendre la succession de son père, récemment décédé, et cette place est facilement contestable, ce qui engendre des conflits d'intérêts, de territoires et des guerres pourraient bien voir le jour. Tous ces bikers sont donc en perpétuel conflit entre clans, mais s'ils s'en sortent souvent vis à vis de la loi, ils ne sont pas pour autant à l'abris du collimateur des autorités, qui sont prêtes à tout pour leur nuire. Ivy ne s'imagine pas dans quel guêpier elle s'est fourrée, en passant la porte de ce bar.

Le récit prend de plus en plus d'ampleur et d'intérêt au fur et à mesure que l'on y avance. C'est palpitant de voir comment une vengeance peut prendre des proportions impressionnantes et occasionner bien des situations qui n'étaient pas prévues au départ. Ivy va se laisser embarquer, malgré elle, dans un tumulte d'émotions et elle devra faire la part des choses entre son envie de se venger, mais aussi ces liens qu'elle a pu créer avec les nouveaux personnages dont elle va faire la connaissance. Elle reste toutefois décidée, et ce bien malgré elle, à réussir. Tous ceux qui gravitent autour d'elle, auront eux aussi des décisions à prendre et on peut dire que ce petit bout de femme a su mettre le pied dans une sacrée poudrière.

Une première partie totalement captivante, que l'on n'a pas du tout envie de lâcher jusqu'à la fin, une fin qui vous donne envie d'enchainer sur la suite directement. le récit a un très bon scénario, qui n'a de cesse de rebondir et de nous happer de plus en plus au coeur de ce monde où on ne sait plus en qui avoir confiance. Les rebondissements et les émotions rythment le récit, nous rendant complètement addict à cette histoire ! Les deux premiers tomes nous content l'histoire d'Ivy, qui va vivre bien des moments éprouvants.
Lien : http://www.livresavie.com/st..
J'ai beaucoup entendu parler de cette série des Steel Brothers et les avis étaient mitigés. Pour certains, c'était un coup de coeur et pour d'autres une simple bonne lecture. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancé dans cette aventure.

Les Steel Brothers, ces bikers pur et dur, m'ont fait vibrer. Leurs histoires, leurs modes de vie et leurs agissements m'ont transporté dans ma lecture. Ivy, « Evelynn » m'a beaucoup touché, ce que la vie lui a réservé est terrible et j'ai souffert horriblement pour elle. Dante et Chris, ces deux hommes qui sont vraisemblablement différents sur beaucoup de points m'ont littéralement fait tomber sous leur charme. Bon je l'avoue j'ai une préférence pour l'un des deux mais si je vous dis qui, je vais spoiler donc je m'arrête là. Je ne suis pas une grand fan des trios amoureux, pour la grande romantique que je suis cela me perturbe, mais ici même si parfois ça va forcément vous énerver, j'ai trouvé que cela passait dans cette histoire.

L'auteure a su me ternir en haleine tout du long grâce à son intrigue qui au passage est vraiment bien recherchée. Son écriture est addictive et sa plume se lit facilement. le point que je reprocherai serait quelque longueur et certains événements qui auraient pu être évités car de ce fait ma lecture m'a paru très longue à certains moments.

Une histoire très profonde qui a su me bouleverser. Des personnages plus qu'attachants, une véritable famille dont on a l'impression de faire partie. Une lecture addictive mais quelques petits défauts qui ont fait que ce n'est pas un coup de coeur pour moi. Une très bonne lecture toutefois qui mérite d'être lu.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Tout commence en 2010, Evelynn a 14 ans. Elle est la seconde enfant d'une fratrie de 3. Sa petite soeur de 10 ans l'exaspère mais elle est très proche de son frère aîné qui a quitté le domicile et ne donne presque plus de nouvelles. Un manque pour l'adolescente. Elle vit au sein d'une famille aimante, c'est une élève studieuse et sage mais l'adolescente rêve de liberté alors que sa mère la couve un peu trop. La fin d'année approche et une soirée a lieu, celle qui ne faut pas louper et où il fait bien d'être vue. Evelynn voudrait s'y rendre avec son petit ami et sa cousine mais une fois n'est pas coutume, sa mère refuse. Après un énième dispute avec sa mère au sujet de la soirée, après avoir surpris une conversation entre ses parents au sujet de son frère, après tout les non-dits qui règnent dans cette famille, Evelynn décide sur un coup de tête de faire le mur, de désobéir à sa mère et de se rendre à cette fameuse soirée. Une décision prise sur un coup de tête qui va lui couter cher car cette nuit va bouleverser sa vie à tout jamais.

Plusieurs années plus tard. Evelynn est devenue Evy. Une jeune femme solitaire et téméraire que seul son besoin de vengeance gouverne. Elle vit vengeance, mange vengeance, respire vengeance… Elle ne vit plus que pour ça, cette vengeance qu'elle prépare et peaufine depuis 9 ans maintenant. Voilà pourquoi elle se retrouve dans un quartier malfamé au pied d'un bar de danseuses exotiques, repère d'un club de bikers peu recommandables et encore moins fréquentables. Ce club est le repère des Steel Brothers un MC, autrement dit club de motards, pas très catholique. Les Steel Brothers flirtent avec la criminalité: meurtres, trafiques de drogue, d'armes, proxénétisme… Evy n'est pas ce ce monde mais elle est bien décider à le devenir et à aller juqu'au bout pour obtenir vengeance. Elle ne reculera devant rien mais c'était sans compter sur l'arrogant, charismatique, puissant et sexy Damon, le président du club qui va mettre ses nerfs et sa culotte à rude épreuve.

Je dois vous faire part de mon avis concernant cette romance de Manon Donaldson et ca na va pas être chose facile. J'adore les romances de bikers, j'adore les bikers, les bad boys, les héroïnes rebelles, le suspense, … autant vous dire que ce livre m'a comblée.

J'ai toujours pensé qu'il existait 2 sortes de coups de coeur. le premier type concerne des livres qu'on a vraiment adoré et qu'on qualifie donc de coup de coeur car ils nous ont émus, touchés et transportés d'une quelconque manière. Et puis, il y a le second type dans lequel très peu de livres entrent. C'est un peu un groupe VIP dans lequel on y classe les livres hors catégorie, les livres qui sont plus que ça, plus que des coups de coeur et qui sont presque qu'inqualifiables. Ces livres nous murmurent des choses au coeur, nous provoquent des frissons, nous inondent de nombreuses, diverses et parfois contradictoires émotions. STEEL BROTHERS fait parti de cette catégorie de coups de coeur. Ce livre est unique ! Je suis littéralement tombée amoureuse … de tout en fait. Amoureuse de Dante of course (qui ne le serait pas), amoureuse de l'histoire, de l'intrigue prenante et qui nous sort des sentiers battus, amoureuse de la plume de l'auteur qui m'a superbement conquise, et si j'étais lesbienne je crois que je serai tombée amoureuse d'Evy mais je ne le suis pas, cependant je l'ai grave kiffée !! Ce petit bout de femme est une Survivor. J'ai adoré son caractère bien trempé, sa personnalité, son abnégation, sa volonté, son courage, sa détermination et derrière tout ça, sa gentillesse, sa fragilité. Evy est un des personnages les plus attachants qu'il m'ai été de découvrir au cours de mes nombreuses lectures. Quant à Damon, il a peuplé mes rêves durant plusieurs nuits et de façon pas très catholique. Damon est un paradoxe. Chef de MC, il doit se montrer à la hauteur. Il doit être paré à toutes éventualités, il se doit d'être fort, impartial, autoritaire, exigeant. Il respire l'arrogance, la sensualité, la sexualité. Il semble froid et distant et pourtant sommeille en lui une chaleur incandescente digne des feux de l'enfer.

L'histoire proposée par Manon Donaldson est un véritable bijou. Pertinente, fascinante et addictive, cette romance déchire grave !!! du début à la fin, j'ai été transportée, envoutée, charmée, hypnotisée. L'auteur nous offre un récit prenant qui nous tient en haleine. Elle m'a happée dans son histoire avec une facilité déconcertante et j'ai pris mon pied !! La trame bien construite et captivante est jonchée de rebondissements. Pas un seul instant je me suis ennuyée bien au contraire j'ai été prise au dépourvu et j'adore ça. Et si cette romance est une put…. de pépite c'est bien entendu parce que l'intrigue est géniale, les personnages sont extras mais c'est aussi et surtout parce que la plume de Manon Donaldson est fabuleuse. L'écriture est vive, tout en fluidité, gracieusement et prodigieusement envoûtante. Manon maitrise son sujet et nous le fait sentir. Lisant beaucoup de romance dans l'univers des bikers, peu m'ont déçue car j'adore ça mais d'un autre côté peu m'ont autant marquée. STEEL BROTHERS m'a marqué au fer rouge de façon brute, intensive et indélébile.

Cette lecture est un orgasme éclatant et détonant tel un feu d'artifice. J'ai adoré chaque page que j'ai dévoré. Je n'ai pas été capable de lâcher ce livre durant une journée complète même en pause pipi ou dans la file du drive du quick. En quelques chapitres, quelques minutes, cette histoire est devenue une drogue. C'est un diamant qui sort du lot, une bombe dans un océan saturé de romance.

Alors j'ai adoré, à la limite du coup de coeur❤ La plume est géniale, addictive. On est immergé dans la vie d'Ivy, dans ses pensées, son ressenti et surtout dans son but ultime : la vengeance.
Que de rebondissements et d'émotions, aucun temp mort.
Une intensité qui monte crescendo.
Les Chapitres sont courts et ça se dévore...
Les personnages ont chacun leurs histoires et sont bien développés.
Une belle découverte qu'est la plume de Manon Donaldson.

Ici, on suit Ivy, l'héroïne, qui, à l'âge de 14 ans va perdre toute sa famille, sauvagement assassinée.
Il lui faudra des années pour sortir de son état dépressif et faire face à la vie. Elle s'est fixée un objectif : se venger du meurtrier qui fait parti d'un gang de bikers, les Steels Brothers.
A leur tête se trouve le ténébreux Dante, un leader puissant.
Comment faire ? Elle décide d'intégrer ce gang...🏍
Je vous laisse découvrir la suite...

Quel frustration! Je n'ai pas le tome 2 sous la main😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une histoire de vengeance, oui, mais plus profonde qu'il n'y paraît... J'ai eu l'impression qu'il y avait deux parties dans ce livre, en tous cas au niveau de mes perceptions sur les personnages. Au début du livre je trouvais Ivy très incohérente dans ses réactions, elle semblait se perdre et être perdue dans ses envies et sa mission, entre son passé et son présent j'ai eu du mal à la comprendre .. Puis elle a repris son assurance, a commencée a assumer ses choix, tenir son fil conducteur des conduites je l'ai beaucoup plus appréciée dans la deuxième partie .. Pour Chrisc'est l'inverse, au début je l'appréciait, il était soutenant malgré son côté infidèle, rassurant et un roc sur lequel on pouvait compter. Puis il est devenu insistant malgré les refus, presque jugeant et mauvais par certaines réactions... le seul qui est resté à mon sens fidèle a lui-même c'est Dante: intriguant, intelligent , séducteur, puissant, même si je l'ai trouvé plus "accessible" sur la deuxième partie.
Au-delà des personnages on va parler de l'intrigue, enfin des intrigues : Ivy de son nouveau prénom qui tente de s'infiltrer par tous les moyens chez les Steels pour exécuter sa vengeance, en parallèle il y a une guerre qui se profile avec les Bloods un autre gang censé être allié, ou encore l'émergence de différentes romances ... Chacune des intrigues vont cacher des secrets, induire tout un tas de retournement de situations ... Un petit point regrettable pour moi c'est que le coté bikers n'était pas suffisamment exploité : les personnages le mentionnent mais ça manque un peu... Je vais mentionner cette fin en cliffhanger qui me donne carrément envie de lire la suite !
**COUP DE COEUR**

Voilà…tout est dit…cette sage fait partie de mon top 3 de mes coups de coeur d'avril.

Aie aie…par où commencer? J'ai tellement aimé ce premier tome, cette histoire, ces personnages, tellement tout !!!

Les personnages principaux ont fait une entrée fracassante dans mon coeur, dans mon esprit, tellement j'ai vibré pour eux à chaque ligne de ce roman!!

Evelynn aka Ivy, s'est promis de venger sa famille suite au drame qu'elle a vécue à ses 14 ans, se retrouve dans un milieu de bad boys…

LES STEELS…

L'alcool, la drogue, les prostituées, les armes à feu, les crimes en tous genres… Voilà la description exacte de ce milieu bien à part…
Mais derrière ce tableau bien peu reluisant, il y a Dante, Chris, deux hommes bien différents mais tellement attachants…
Ok ok ok….je ne reste pas insensible aux charmes de….CHRIS 😀

Vous allez me dire, encore une histoire de bikers ! Tu en as déjà lu..

Oui mais là…c'est une histoire hors du commun ! La plume de MANON DONALDSON marque toute la différence!

Ma chronique est à découvrir dans son intégralité sur mon blog.
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Depuis 7 ans, Ivy n'a qu'une idée en tête, venger la mort de sa famille, et pour cela elle va se construire une nouvelle identité et imaginer un plan bien rodé pour intégrer le gang de bikers les « Steel Brothers ». Ivy est une jeune femme brisée, il n'y a que sa vengeance qui la maintient en vie, malgré cela c'est une femme forte avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, car elle n'a peur de rien, même pas de la mort. Mais voilà elle ne sera pas entièrement prête à vivre ce passage au sein des Steel Brothers, pour la première fois de sa vie le doute s'installe quant à sa mission.Un univers violent où la domination est tout le temps présente, et la mort se trouve à chaque coin de rue. Des hommes beaux et puissants, manipulateurs et joueurs, qui font de cet univers une vraie pépite. Cette histoire est une vraie bombe à retardement, quand on croit l'histoire toute tracée, l'auteure nous donne un énorme coup de massue sur la tête. Une histoire qui vous maintient réveillé toute la nuit pour pouvoir assouvir votre curiosité, un livre palpitant et très prenant où se mêle à merveille romance, action et suspense.
J'ai attendu longtemps avant de commencer ce roman... Et ô combien, je regrette d'avoir attendu aussi longtemps ! J'ai failli passer à côté d'une merveille !!!!

J'adore l'univers des Bikers mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le respect de cet univers ! Et Manon a géré ça à merveille !! On ne se retrouve pas face à un bad boy qui finira guimauve à la fin de l'histoire !!

On est plongé dans un univers compliqué, difficile et dangereux, et l'auteure a su garder cette aspect jusqu'au bout ! Les personnages ont du répondant ! S'en est addictif !
L'histoire d'Ivy est incroyable... Dès les premiers lignes, j'ai adoré ce personnage, sa personnalité. Sa façon d'être, je ne l'imaginais pas autrement ! C'est un coup de coeur pour ce personnage féminin !
Dante est mystérieux, il a un charisme à couper le souffle !
Mais celui auquel je le plus accroché pendant la majorité du tome 1, c'est Chris... Alors lui, il m'a donné chaud !!!

Sur ce, je file au tome 2 !!!
Cela faisait un moment que j'avais cette série dans ma PAL Kobo mais j'ai attendu de me les acheter en broché pour me lancer dans cette folle série et je ne regrette pas un instant.

Evelynn est une ado de 14 ans comme les autres en quête de liberté, de fête et d'insouciance. Malgré tout elle est déjà très mature et est même considéré par ses amis comme une coincée. Elle veut se rendre à une soirée chez son petit ami de 17 ans où toute le collège et lycée sera présent et qu'elle ne veut pas rater mais sa mère est très strict et ne souhaite pas la laisser sortir. le ton monte et la discussion dérape sur la disparition de son frère depuis plusieurs mois. En écoutant aux portes, elle apprend qu'il a commis des délits suite à une appartenance à un gang de motards et que pour protéger toute la famille ses parents ont demandé une ordonnance restrictive contre lui. Folle de rage de tous ses secrets, elle décide de faire le mur et rentre qu'au petit matin. C'est au soir après une journée seule chez elle en se demandant où sont ses parents et sa petite soeur qu'elle découvre leurs cadavres dans un vrai bain de sang. Les années passent et on la retrouve des années plus tard en quête de vengeance, Evelynn n'est plus mais Ivy est née et compte bien tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. Elle a trouvé le club de bikers responsable de leurs morts, les Steel Brothers et compte les infiltrer pour trouver le tueur et l'éliminer à son tour. Si son plan était bien ficelé, rien ne va se passer comme elle l'avait prévu, elle met les pieds dans quelque chose de très complexe où se mêle bikers, flics et fédéraux. Pire son coeur va se réveiller au pire instant et mettre à mal tout le plan.

Va-t-elle réussir son infiltration ? Les Steel Brothers se feront-ils berner par Ivy ? Pourquoi les fédéraux sont-ils impliqués ? Quels secrets dissimulent-ils tous ? Ivy mènera-t-elle sa vengeance jusqu'au bout ? Qui va réveiller son coeur si profondément meurtri ?

Je suis une grande fan de bikers et j'ai déjà lu énormément de romances de ce style qui m'ont plus ou moins plu. A force de trop en lire, on se lasse vite de retrouver du réchauffé. Mais ici ce n'est pas du tout le cas, l'auteure nous livre une intrigue folle et intense où se mêle manipulations, violences et secrets. J'étais directement happée, dès les premières pages pour ne plus pouvoir lâcher ce roman. Je l'ai dévoré en très peu de temps, en apnée complète tellement l'histoire est dingue et sous tension.

Chaque rebondissement remet tout en question et j'étais surprise à chaque instant. Manon mène le tout avec brio, on voit le travail fou accompli en amont pour peaufiner chaque détail, pour parsemé des infos de-ci delà pour nous mener à certaines conclusions avant de tout faire exploser par une nouvelle révélation. Un travail de dingue a été accompli et c'est cela qui donne un résultat si spectaculaire avec une histoire phénoménale et oufissime. Sa plume est un pur régal à lire : fluide, riche en description, adaptée au milieu des bikers et addictive à souhait.

J'ai passé l'ensemble de ma lecture à cogiter pour trouver les réponses aux questions d'Ivy et à tout ce qui se déroule à côté de sa vengeance. J'étais stressée pour elle, angoissée du déroulement des évènements, énervée à certains moments et sous le charme de certains des Steel. En effet faire la rencontre de Dante et de Chris est tout sauf anodin. Ils sont sexy, protecteurs, tatoués et dangereux. le cocktail parfait pour faire exploser ma libido et me faire baver comme pas possible. Ils m'ont donné chaud très très chaud. Dante reste néanmoins mon coup de coeur intersidéral et je me laisserai volontiers emporté dans le monde des 1% si c'est pour être sa régulière ^^.

Un énorme coup de coeur pour ce premier opus. Avec une fin si tumultueuse, je me suis jetée sur le prochain comme une affamée, une junkie en manque de sa dose. Si vous n'avez pas encore lu cette pépite, foncez ! Il est PHÉNOMÉNALE, INTENSE et JOUISSIF ! Un bijou parmi toutes les romances de bikers sur le marché.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..