Un peu long à se mettre en place et parfois ça tourne en rond, mais le ton est donné dès les premières pages. Les personnages sont charismatiques, attachants, ténébreux... L'héroïne a un sacré tempérament et sait ce qu'elle veut : venger la mort de ses parents et sa petite soeur. Et pour ça, elle décide d'intégrer le club de bikers qui aurait décimé sa famille quelques années plus tôt. La deuxième partie est excellente, proche d'un thriller. Du suspens, des rebondissements, le pouvoir, les règlements de compte, du sexe, de l'amitié, de la jalousie et une bonne intrigue avec un retournement de situation vers la fin du livre sont les ingrédients pimentés pour nous faire passer un excellent moment de lecture. Il n'y a pas de débordements ici, en tout cas, au niveau des femmes qui sont toujours considérées et mises en avant comme des objets sexuels et j'en passe. De ce fait, si vous aimez les bikers, ce roman est fait pour vous. De mon côté, j'attends la suite.
Une histoire de vengeance, oui, mais plus profonde qu'il n'y paraît... J'ai eu l'impression qu'il y avait deux parties dans ce livre, en tous cas au niveau de mes perceptions sur les personnages. Au début du livre je trouvais Ivy très incohérente dans ses réactions, elle semblait se perdre et être perdue dans ses envies et sa mission, entre son passé et son présent j'ai eu du mal à la comprendre .. Puis elle a repris son assurance, a commencée a assumer ses choix, tenir son fil conducteur des conduites je l'ai beaucoup plus appréciée dans la deuxième partie .. Pour Chrisc'est l'inverse, au début je l'appréciait, il était soutenant malgré son côté infidèle, rassurant et un roc sur lequel on pouvait compter. Puis il est devenu insistant malgré les refus, presque jugeant et mauvais par certaines réactions... le seul qui est resté à mon sens fidèle a lui-même c'est Dante: intriguant, intelligent , séducteur, puissant, même si je l'ai trouvé plus "accessible" sur la deuxième partie.
Au-delà des personnages on va parler de l'intrigue, enfin des intrigues : Ivy de son nouveau prénom qui tente de s'infiltrer par tous les moyens chez les Steels pour exécuter sa vengeance, en parallèle il y a une guerre qui se profile avec les Bloods un autre gang censé être allié, ou encore l'émergence de différentes romances ... Chacune des intrigues vont cacher des secrets, induire tout un tas de retournement de situations ... Un petit point regrettable pour moi c'est que le coté bikers n'était pas suffisamment exploité : les personnages le mentionnent mais ça manque un peu... Je vais mentionner cette fin en cliffhanger qui me donne carrément envie de lire la suite !
Vous êtes adepte des livres avec des bikers ? Une histoire de vengeance dans l'air ? Des secrets qui risque de tout bouleverser ? Alors vous êtes au bon endroit et plonger dans le monde des Steel Brothers !
On va pas se le cacher le côté motard, homme protecteur et possessif leur donne tout leur charme, et il faut dire que nous sommes servi ici ! Que ce soit Dante, Chris ou les autres du club, ils ont tous ce côté que l'on aime et qui nous font craquer (Attention, dans les livres bien sûr) et on peut dire que Dante met la barre très haute !
Ivy est une femme forte, qui a du caractère et prête a tout pour assouvir sa vengeance. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et va même aller à l'affront quand cela est nécessaire. Comparée aux autres, elle n'a pas peur des bikers et n'hésite pas à leur tenir tête même si cela peux s'avérer dangereux et risque de capoter tout son plan.
J'ai adoré la tension entre chaque personnage et de découvrir l'univers dans lequel nous plonge l'auteure. Et on peut dire qu'elle a très bien réussi car on a réellement l'impression d'être transporter et de découvrir une toute autre facette de ce monde. Chaque protagoniste est très bien construit et on chacun un caractère très différent ce qui nous permet de nous attacher à chacun d'entre eux (ou presque..)
Le fil conducteur est très bien penser même si certains passages sont selon moi trop long et aurait pu être éviter. On ne va pas se le cacher ces livres sont aussi volumineux et conséquent (de beaux bébés). L'histoire ma tout de même happée et je n'ai pas réussi à quitter l'univers et les personnages quitte à mettre mes nuits en péril.
On retrouve ici un triangle amoureux entre Dante, Ivy et Chris. J'ai aimé chacun de leurs moments et ai apprécié de les découvrir sous de nouvelles facettes. le triangle est très bien construit et n'aurai pas pu être différent selon moi.
L'auteure nous fais passer par toutes les émotions et ne nous laisse pas de temps de répit pour souffler.. Je crois que le pire pour moi a été le second tome qui a massacré mon petit coeur pour le réparer par la suite.. Il me tarde de lire le troisième tome afin d'en découvrir encore plus sur ce personnage secondaire.
Attention aux TW avant de lire cette trilogie.
A partir de 17 ans.
Manon Donalson nous offre une romance comme on les aime : avec des bikers impitoyable et diablement sexy ! pas des enfants de coeurs non, car ceux là trempent dans des trafics de tout genre (trafics d'armes, drogues, meurtres, etc). Elle nous offre des personnages brut, sans artifices et faux semblant, à l'image de Dante. Il est implacable et autoritaire, il s'impose auprès des autres membres et ceux qui s'y opposent et bien...Il les élimine purement et simplement. Auprès d'Evy, on le découvre sous un autre jour, plus doux et compréhensif. mais attention ça ne devient pas un agneau pour autant ! et ça on aime ! Pour ce qui est de Evy, je l'adore. Elle a un caractère de feu, tient tête aux hommes comme personne et n'hésite pas à les remettre à leur place si nécessaire. Elle semble à sa place au milieu de ce monde dangereux et imprévisible, alors même qu'elle voudrait qu'une chose : les détruire. C'est un personnage tellement vrai, dans sa détermination mais aussi ses erreurs et ses faiblesses.

le point fort de ce roman, c'est le mélange de romance et d'intrigue, de suspens. car en parallèle à la vengeance d'Evy, il y a une guerre entre gangs qui éclate. le sang coule, les balles sifflent et les esprits s'échauffent. Action, trahison, rebondissements...on a pas de tout le temps de s'ennuyer au fil des chapitres (courts et ça on aime). Nos personnages font face aux dangers et les vrais visages sont dévoilés. Ce qui mène parfois à de vrais surprises ! en tout cas moi je l'ai été. le vrai du faux se démêle et nous offre des révélations et une fin explosive. Et c'est quoi ce cliffhanger à la fin ? tellement frustrant ! argh.

En bref, une romance de bikers comme on les aime, on en redemande. Et je ne vais pas tardée à me jeter sur la suite.
Une histoire excellente, bien écrite dans le monde des bikers.

Ivy n'a qu'une idée en tète, sa vengeance mais bien évidement tout ne va pas se passer comme prévu.Elle ira de moments de doutes à des rencontres qui vont la perturber.J'ai apprécié cette écriture ainsi que les personnages, même secondaires dont certains ne nous laisseront pas indifférents.

J'ai trouvé cette histoire moderne et réaliste, on est pas dans un conte de fée,elle fait des choix pas toujours faciles.Pour ceux qui aiment les histoires à l'eau de rose dégoulinantes d'amour ce livre n'est pas pour elles.
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants et bien construits. J'ai apprécié suivre Ivy que j'aime beaucoup, à la fois forte et un peu vulnérable.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action. On plonge dans l'histoire dès les premières pages et impossible de lâcher ma lecture.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide, agréable à lire et entrainante. Hâte de lire la suite !
Cela fait sept ans qu'Ivy prépare sa vengeance! Sept ans qu'elle ne vit et ne respire que pour tuer les meurtriers de ses parents.
Et elle est enfin prête! Plongez dans cette belle histoire, d'où personne ne sortira indemnes, car les apparences, parfois, sont trompeuses!
Meurtre, amour, amitié, vengeance, trahison, loyauté, suspense... Vous serez tenus en haleine jusqu'au bout.