Citations sur Vilaine (21)

LeDesastre
LeDesastre   14 juin 2021
Tout le monde disait qu'une fille ayant une volonté tenace finirai mal.
Tout le monde disait qu'une fille devait se soumettre aux désirs de ceux qui savent ce qui est mieux pour elle.
Isabelle était jeune, elle avait seulement seize ans ; elle n'avait pas encore appris que tout le monde est idiot.
gwendoline-co   15 février 2021
Voici les choses dont les jeunes filles meurent : de faim, de maladie, d’accidents, en couches et de violence. Il faut plus que lui briser le coeur pour tuer une jeune fille. Les jeunes filles sont solides comme le roc.
LeDesastre
LeDesastre   15 juin 2021
[...] elle savait que la cruauté ne résultait jamais de notre force ; elle résultait du côté le plus sombre, le plus froid, le plus faible de notre être.
Lilouportier14   11 décembre 2021
-Je pense que nous commetons tous des erreurs. L'important, c'est de ne pas laisser nos erreurs définir ce que nous sommes.

Lilouportier14   05 décembre 2021
- Écoute moi, ma fille, et écoute bien. L'amour est souffrance. L'amour est sacrifice. Plus vite tu apprendras cela, mieux ce sera.
boummama
boummama   18 avril 2021
Les fantômes ne sont pas des morts, revenus de la tombe pour tourmenter les vivants; les fantômes sont déjà là. Ils vivent en nous, chantent des mélopées dans les cendres de nos peines, s'embourbent dans l'épaisse boue collante de nos regrets.
gwendoline-co   15 février 2021
Toutes les guerres sont différentes,pourtant toutes les batailles sont les mêmes. L’ennemi n’est qu’une diversion. C’est toujours contre toi-même que tu te bats.
gwendoline-co   15 février 2021
Crois en ta capacité à trouver ta voie. Ou n’y crois pas. Dans les deux cas tu as raison.
Lilouportier14   12 décembre 2021
- Vous êtes un imbécile, mon ami.
Chance hoche la tête.
- Peut-être, mais je suis heureux
- Dans ce monde, seul un imbécile peut l'être.
Harley1945
Harley1945   17 novembre 2021
Jamais un loup n'est plus dangereux que quand il est en cage.